Bandeau / ruban blanc sur affichage Netflix et Prime
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Hello,
En utilisant le Freebox player pop, j'ai un affichage quasi permanent de rubans blancs assez fin en haut et en bas de l'image sur Netflix et Prime. Particulièrement gênant pour des scènes obscures. Pas de souci avec l'affichage TV classique.
Je viens de faire l'installation. Ma configuration est Freebox Delta/Player Pop et répéteur.
Le pop player est raccordé en ethernet (via un routeur).
Du coup, j'utilise Netflix et Prime avec les applications installées directement sur mon téléviseur (Philips 4K) sans passer par le Freebox player. Pas de souci dans cette configuration.
Pb d'application, de configuration, de cable?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème de fines lignes blanches en bordures des bandes noires lors de la diffusion de films sur les chaines TV avec le player pop. Très gênant, je ne vois plus que ça! Cela diminue quand l'image est très sombre ou noire.
Ce problème était inexistant avec le player de ma Révolution.
Et je ne parle même pas des problèmes de synchronisation de l'image et du son, des écrans noirs.......
J'ai le serveur et player Pop depuis 2 jours... grosse déception!
J'espère que des mise à jour vont rapidement corriger tout cela.
Pour info j'ai un Tv Sony Full HD assez ancienne mais qui a toujours bien fonctionné et de bonne qualité.
Quelqu'un a t il remarqué le même problème? Une astuce pour le résoudre?
S'il s'agit bien de la même anomalie, à priori il est lié à l'activation du hdr et est en cours de résolution : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32959
Bonne fin de journée.