J'ai cherché et pas trouvé de réponse

Donc j'ouvre un sujet
Peut on avoir Youtube en 4K avec la Mini

N'ayant pas de codec vp9 sur mon écran je suis au maximun dans le choix en 1080p

Merci d'avance de vos réponses
SalutTydoo a écrit :Bonjour,
Si ton écran n'est pas 4K, tu ne pourras pas restituer la 4k.
Ce serras de la 4k redimensionner en 1080p.
Pour ce qui est du flux, quel débit à tu ?
J'ai passé commande de la Mini pour l'option MultiTVTydoo a écrit :Bonjour,
Normalement l'écran doit simplement restitué l'image, et ne doit traiter aucun flux, sauf si le flux viens directement de la tv (exemple : Application YouTube sur un TV connecté).
Si ça viens de la Freebox, alors c'est la Freebox qui gérer tous. Idem pour un PC.
L'application YouTube tourne sous la 4K, sur ton PC ou sur le TV ?
Pour le débit, c'est suffisant normalement. Ça dépends comment YouTube compresse le HEVC.
Je l'ai reçusTydoo a écrit :Même si ton écran est 480p, tu peux choisir 4k dans les paramètre de la vidéo sur youtube.com. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, l'image serras redimensionné en 480P mais avec le même bitrate.
Quand tu recevras la Mini4k, dis nous si YouTube fonctionne bien avec du 4K.
Mais normalement, aucun soucisC'est fait pour
En regardant une vidéo sur Youtube ça tourne et rienTydoo a écrit :Comment ça, ça bloque ?
Quel bug te remonté til ?
Pour la 4k, vérifié si elle propose bien l'option 4k. Regarde sur un PC.
Comment ça fait beuguer la Freebox ça fait des freezes ?
Ce qui est possible c'est que Youtube ne propose pas de 4K sur leur application Android TV. Ca me paraitrait très bizare, mais c'est peut etre pour cela que le "HQ" n'y est pas. Es ce que tu peut au moins choisir la qualité du flux sur Youtube Andoid TV ?TotoLeMarseillais a écrit :Certaines sont bien en 4K et comme sur mon écran qualité maxi 1080p quand je les lis sur la Mini
Par contre certaines ,je ne sais pas pourquoi ont l'air de se lancer en 4K car pas le petit HQ en bas a droite qui permet de changer la qualité n'est pas la ,et donc charge et bloque la Mini sur la sprirale
Pour ces bugs la, je ne saurais pas te répondre.TotoLeMarseillais a écrit :Concernant les bugs ou c'est écran noir ou ça tourne comme quand cela charge
Mais a force de débranché cela avait l'air de marché et j'ai juste fait le test des chaines
Tout ok
Puis j'ai voulus regarder une vidéo enregistré dans enregistrement(qui marchait au rédémarrage d'avant)et la écran noir
Concernant YouTube j'ai la même chose que sur mon Philips 55PSU7600 choix de qualité maxi 1080p sur vidéo 4KTydoo a écrit :Ce qui est possible c'est que Youtube ne propose pas de 4K sur leur application Android TV. Ca me paraitrait très bizare, mais c'est peut etre pour cela que le "HQ" n'y est pas. Es ce que tu peut au moins choisir la qualité du flux sur Youtube Andoid TV ?TotoLeMarseillais a écrit :Certaines sont bien en 4K et comme sur mon écran qualité maxi 1080p quand je les lis sur la Mini
Par contre certaines ,je ne sais pas pourquoi ont l'air de se lancer en 4K car pas le petit HQ en bas a droite qui permet de changer la qualité n'est pas la ,et donc charge et bloque la Mini sur la sprirale
Pour ces bugs la, je ne saurais pas te répondre.TotoLeMarseillais a écrit :Concernant les bugs ou c'est écran noir ou ça tourne comme quand cela charge
Mais a force de débranché cela avait l'air de marché et j'ai juste fait le test des chaines
Tout ok
Puis j'ai voulus regarder une vidéo enregistré dans enregistrement(qui marchait au rédémarrage d'avant)et la écran noir
Peut être une Freebox défectueuse ...
La freebox est branché en RJ45 ou en wifi ? C'est la multi tv, donc tu verais avoir un Freeplug avec le colis.
Le reste fonctionne bien ? L'application TV de FREE, des applications, des jeux ?