reboot systématique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour
    je possède une freebox révolution (serveur et playeur)et un playeur mini 4k en plus en multiposte.
    Contrairement au playeur de la freebox révolution, à chaque reboot du serveur, j'ai un message d'erreur sur le playeur de la 4K : PAS DE SIGNAL ce qui m'oblige à le rebooter systématiquement !! :?: :?: :?:
    Y a t il une solution pour remédier à ce problème ?
    Cordialement
    Pfar
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pfar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé mais pour l'instant pas de réponse
  • Bon visiblement pas de.solution. . . .
  • Bonjour pfar
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité, dernière déconnexion depuis le 28/09/2017 10:25:24
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Exactement le même problème que vous
    J'ai payé pour passer de la v5 à la mini 4k et c'est un désastre coupure sur coupure et free me dit que l'on ne peut plus avoir la v5 sûrement obligé de résilier
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même soucis avec le playeur Mini 4k, des coupures intempestives et répétitives depuis son installation ce samedi 24/02/18. impossible de visionner quoique ce soit sur la fonction TV. J'ai fait un MP à Salmé avec les détails.
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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