Message d'erreur étape 3

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Je ne comprend pas j'ai reçu un mail et quand je vais voir dans mon compte au niveau de l'étape 3 j'ai ça :
    3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant
    Quand j'appelle ça me dit que mes identifiants ne sont pas reconnu. .

    Dois je attendre ou tout recommencer ?
    Merci d'avance
    Modifié en dernier par Marlou le 16 mars 2017, 14:58, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Marlou
    Je vous informe qu'une nouvelle commande sera envoyée à FT en NDI , du moment que la première a été rejetée suite à une erreur d'offre,
    Merci de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

    Merci de bien vouloir effacer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Je viens de réessayer en appelant . Aujourd'hui ça reconnaît mes identifiants mais trop d'attente faut rappeler ... dois je vraiment essayer de les avoir en ligne ou dois je simplement patienter ?
  • la demande est en cours de traitement, ça ne sert a rien de rappeler le 3244
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »