je viens de déménager ma ligne depuis peu et je bénéficie du vdsl (66mb atm) ce qui évidemment est un gros plus.
Je peux donc bénéficier du service tv ce qui n'était pas le cas avant et donc exploiter mon player normalement.
concernant la partie tv entre le serveur et le player en CPL pas de problème de freeze ou autre même si dans les caracs le débit indiqué par les cpl est moyen.Bref,ça marche bien et c'est le principal.
Je décide de commander un boitier mini 4k pour ma piaule (pas d'antenne tv dans la maison) et essaye de le connecter en cpl (celui fourni avec le boitier)-> pas de synchro.je m'enballe pas connaissant la vétusté de l'installation élec de la maison qui doit dater de jésus christ...je passe sur les triplettes etc...
L'option wifi restant la solution alternative la plus pragmatique (10 metres entre le serveur et la mini 4k) est celle que je choisi et les MAJ de mise en route se font vitesse grand V façon VDSL.
Concernant la partie replay, you tube no prob.Par contre partie TV...freeze,erreur inconnue,volume du son aléatoire,luminosité aléatoire etc.
En creusant un peu je vais regarder sur les stats xdsl.Je constate un volume de FEC à 10 ou 12 chiffres

Avant de retourner ma mini4k et d'annuler mon option multi tv,je serai reconnaissant à un Corp Free de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
PV