Bah, ça prouve que même si tu détailles très bien le problème, en prenant le temps de faire des photos, ils ne prennent pas le temps de lire... ils voient juste le mot CEC et ça leur suffit pour botter en touche (classé : CEC c'est android c'est pas nous)CoolRaoul a écrit :Comment peut-on dire qu'un dysfonctionnement se produisant même *box hors tension* puisse être causé par le code Android (qui n'est pas en exécution à ce moment-la)?
Et même si c'était le cas, est-ce bien normal que ce soit aux clients de contacter Google? (et comment fait-on?) A ce compte nombre de tickets bugtracker vont pouvoir être clos avec la même excuse bidon
Si c'est "android c'est pas nous" pour tous les bugs, ça va pas marcher bien tout de suite le player....
Par contre, pour ton histoire de CEC, il faudrait que tu fasse une manip supplémentaire : changer le cable HDMI relié au player, en utilisant un des autres cables reliés à la TV, et voir si ça marche.
Et remettre le cable HDMI fourni par free sur un autre équipement, pour voir si oui ou non ça marche encore.
Le problème vient peut être en effet du câble lui même. La broche 13 du connecteur (signal CEC bi-directionnel) a peut être un problème de cablage, ou un court-circuit ??
mais peut être que tu as déjà fait ces manips ??