Annulation rdv FT cause : boucle locale saturée
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Bonjour,
J'emménage dans un immeuble neuf la semaine prochaine et Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon rdv avec un technicien FT du 4 mai prochain est annulé car la boucle locale est saturée. Quand le problème sera t il réglé ?
NDI : 16780205
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous confirmons la saturation de la boucle locale
sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
vous serez informé des actions menées sur votre dossier sur votre émail de contact
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci pour votre réponse. Si je comprend bien, et au vu des nombreuses lectures faites sur le forum, je risque d'attendre plusieurs semaines avant d'avoir une connexion internet ? Que faire pour accélérer la procédure ?
Si jamais je dois attendre une réponse de Free, qui attend une réponse d'Orange, qui attend de planifier un jour une intervention sur la ligne pour désaturer la boucle locale, je suis pas prêt d'avoir internet si je comprend bien...