Utiliser Freebox Devialet comme haut parleur externe , est il possible
-
Bonjour les amis
Aujourd’hui jai reçu ma Freebox Delta avec Devialet
Ma question est ce qu’on peut utiliser Devialet comme haut parleur externe
J’ai une télé lg 4K et j’ai accès chaîne par satellite
Ma télé fais bien Bluetooth, arrive bien détecté Freebox player , se connecte
Mais le problème émets pas le son et la télé se déconnecte en Bluetooth seul
Merci d’avoir lu
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je préfère passer Netflix en UHD, native sur les Samsung, que celui de la Fbx trop bouché , la qualité est meilleure, et en 5:1 alors que Stereo sur Netflix delta ...
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
C’est vraiment dommage que on peut pas utiliser comme haut parleur externe
Mais tu peut me dire quelle câble que t’as acheté et
Comment t’as branché
https://www.amazon.fr/gp/product/B00UXC ... UTF8&psc=1
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
@skFb , le cable optique tiens bien, il suffit de le pouser un peu plus pour qu'il rentre bien dans l'embase.
@Alsace-80 , tu connecte une extrémité du câble optique ou tos link coté tv et l'autre extrémité a la devialet, tu allume ta tv dans le menu son tu coche sortie optique et tu augmente le volume de la devialet sans l'allumer.... Oui ne pas allumer la devialet si on utilise l’entrée optique.
Par contre les contacts plaque or ne sert a rien juste pour augmenter la facture, a l'epoque des cables RCA en or ou jack en or donnaient un meilleur son puisque celui ci étais transmis via le cable , pour le tos link le signal circule et est transmis via la fibre qui se trouve a l'intérieur.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
On prend vraiment les gens pour des gros consommateurs écervelées
Par contre pour le son, cela ne change pas grand chose : Le Devialet ne sait pas gérer le 5.1