Son de l'Apple TV sur le player Devialet ?
-
Bonjour,
Si vous avez une Frebox Delta et une Apple TV, pourriez-vous nous dire si dans les réglages de l'Apple TV > Sortie Audio, il est possible de choisir le player Devialet ?
Actuellement je peux choisir comme Sortie audio HDMI ou Homepod, ou les deux à la fois. Et je voudrais savoir si c'est possible ou pas avec le player Devialet.
Merci d'avance pour vos lumières !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai relié la sortie optique de la TV à l'entrée optique de la Box.
Sur l'Apple TV faut laisser la sortie audio sur HDMI. Sur la TV j'ai réglé la sortie du son sur la sortie optique.
Le réglage du volume se fait avec la télécommande de la Box (ou alors il faut utiliser l'infrarouge de la télécommande de l'Apple TV pour contrôler la TV).
J'espère avoir été clair.
Cela répond bien à ma question.
Meilleurs vœux pour 2019 à tous les freenautes !
J'ajouterai, la solution avec le câble optique, ça me permet d'avoir aussi le son de la PS4 sur le player.

j'ai reglé en bluetooth sortie player sur apple tv mais rien n'y fait. Des astuces ? Merci d'avance pour vos réponses