Récupérer un enregistrement freebox sur son pc

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Afin de faire de la place sur le disque dur de la box, je souhaite récupérer certains enregistrements pour les mettre sur mon pc.
    Lorsque je vais sur le Freebox OS, je ne trouve plus la fonction enregistrer lorsque je vais sur un enregistrement (clic droit, enregistrer sous, si je me souviens bien).
    Il me semble que certaines chaines ne permettent pas de faire cette manipulation, mais je suis étonné car même des enregistrements faits sur des chaines du service public ne me permettent pas la sauvegarde...

    Pourriez-vous me confirmer que la manipulation effectuée est la bonne (clic droit sur l'enregistrement / enregistrer sous (si ce choix apparait)) ?

    Je vous remercie, par avance, de vos réponses.

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Sur FreeboxOS et depuis l'explorateur de fichiers, tu n'as pas de choix "enregistrer sous", c'est "télécharger".

    En complément, tu peux aussi passer par l'explorateur de ton PC cette fois-ci.
    Par exemple, si tu es sous Windows, en tapant "\\192.168.0.254" dans l'explorateur de fichier (si tu n'as pas changé l'adresse IP locale du serveur) tu as accès à tout le contenu de ton disque réseau et tu peux manipuler les fichiers (et en particulier les déplacer).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci beaucoup pour ta réponse.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »