player devialet sur autre box
-
bonjour, est-il possible de connecter un player devialet delta sur une autre box free voire sur une box d'un autre opérateur au risque de ne pas avoir toutes les fonctionnalités?
Perso j'ai deux abonnement internet et je compte acquéreur un seul player devialet et j'aimerais le basculer indifféremment sur chaque abonnement.
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Evidemment, s'il est "connecté" sur une autre box d'un autre opérateur les fonctionnalités "Free" seront perdues et ce sera une enceinte autonome connectée.
Aujourd'hui, il ne semble pas que l'autonomie soit encore possible. Sans doute pour éviter les déboires et allers/retours d'inscriptions sur cette période de lancement.
je loue un gite pour le jour de l'an et j'ai l'intention de l'amener pour la soirée pour servir d'enceinte en la connectant à l'ordi en bluetooth
ca marchera?
J'ai vu un test sur youtube où le gars avait mis sa musique sur clé USB ; faut-il en déduire qu'il n'a pas pu ou pas voulu utiliser le bluetooth ?
Je ne peux rien affirmer car pas le matériel mais d’après les retours utilisateurs,
elle ne s'allume pas si pas connectée au serveur Freebox Delta.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12

Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
https://youtu.be/D4-d3Bh8f5E
il y a quand meme un serieux souci sur les conditions d'utilisation de ce materiel
nous somme propietaire puisque acheté, mais nous ne pouvons pas l'utilisé a notre guise parce que bloqué par free!
immaginer acheter une voiture que vous ne pourriez pas entretenir chez le garagiste de votre choix!!
pour moi, c'est simplement de l'abus de pouvoir,
c'est une tromperie a l'achat !!!!