[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
-
le scellé fermant le colis, qui prouve que la delta est neuve était ouvert/recollé ou pas ?
ainsi que les 2 pastilles blanches qui cache les vis de démontage, sous le player au niveau des connectiques ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La boite du player que j'ai reçu était scotché . La télécommande était également neuve avec le plastic à enlever.
Tout est OK pour l'instant je peux éteindre et allumer les micros.Le bouton est plutôt rigide et difficile à manœuvrer

> le scellé fermant le colis, qui prouve que la delta est neuve était
> ouvert/recollé ou pas ?
>
> ainsi que les 2 pastilles blanches qui cache les vis de démontage, sous le
> player au niveau des connectiques ?
combien sa m et pour qui vous change la free
après je sais pas si tout les players sont impacté par ce défaut ?
je vous tiens au jus

Combien de temps entre la demande d'échange et le mail de Free ?

Moi j'ai fait la demande d'échange vendredi dernier via Face to Free et comme je n'avais pas d'info et surtout aucune certitude que ma demande était bien enregistrée, j'ai contacté le chat ce soir qui m'a confirmé que ma demande était enregistrée, mais impossible d'avoir des infos sur le délais de traitement

Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Et voilà.... le problème est réapparu après recharge de la télécommande

Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
+ La prise usb-c à l'air de meilleure qualité.
mais uniquement si je met la télécommande tactile en charge pendant un certain temps.
Ca chauffe et le pavé tactile clignote rouge.
Si j'appuis sur toute la zone entre le bouton assistant et la zone de recharge tactile cela crée un mouvais contact.
Par contre pour le problème de prise usb c celle ci tient très bien.
J'attend de voir si une mise à jour peut régler ce problème.

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Le seul moyen ... re-bloquer le bouton avec ce que je peux
Je vais rappeler le SAV et piquer une bonne gueulante !!

Rappelez nous pour voir si vous ne pouvez pas faire avec en fait.
Sérieux ?

Edit du 08/03/2019 : j'ai recontacté le support ce matin, la personne que j'avais eut la première fois a refusé sous pretexte de ne pas avoir tenté un Restore Default.
Sauf que cette procédure n'est pas à faire pour le problème de bouton.
Mail reçu dans la foulée pour le remplacement avec colis relais indiqué
Le futur est ouvert
Alors je n'ai pas de télécommande tactile, et le bouton semble marcher (j'ai les points rouges quand je le mets en arrière; et ils disparaissent quand je le tire vers l'avant). Mais pas de réponse d'Alexa ou OK freebox.
Ils ont répondu à un moment (du moins j'ai eu l'icone sur l'écran) quand j'ai appuyé sur le player donc je pense aussi à un faux contact mais le player ne parle pas de micro HS ou pas connecté...
Du coup, que feriez-vous? un reboot complet pour re-tester? ou je lance direct un ticket d'assistance?

EDIT: bon, j'arrête la parano, c'était un Bug... reboot et tout remarche, ouf...

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Bon courage aux autres
Le futur est ouvert
le reboot relance le tout pour un moment mais cela revient

je viens de recevoir mon 3eme Player est le bouton physique a été désactivé, du coup plus de soucis !
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
Bon cette fois ça devrait être la bonne ( mais on se fout quand même un peu de nous

Comme 99% des gens, j'ai eu le bug du bouton dès la réception du player (le 18/01), mais comme je suis un gars concilient, j'ai attendu vers le 15/02 pour appeler le 3244 et demander un échange de la bête.
10 jours plus tard, n'ayant reçu aucune info de Free, je me connecte sur le chat et on me confirme que m'a demande a bien été enregistrée (nous sommes le 26/02).
Vers le 15/03 toujours rien

J'attends encore jusqu'au vendredi 12 avril (soit 2 mois après mon premier appel) pour me reconnecter en visio, mais là le free helper me dit qu'il y a bien des "traces" de mes demandes, mais qu'aucun dossier d'échange de matériel n'a été validé par le service technique !!!! Il me conseille donc d'appeler le 3244

J'appelle donc le 3244, là une charmante personne me demande de re-décrire mon problème et me confirme que je suis bien victime de ce maudit bouton qui déconne (bah comme si j'avais un doute

C'est ce que j'ai donc fait vendredi soir vers 20h00 et aujourd'hui à 7h56, j'ai enfin reçu un mail me confirmant que ma demande était prise en compte et j'ai même un nouveau statut dans le suivi de ma commande de mon profil utilisateur :
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Voilà Voilà, y a plus qu'à attendre ...

Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
