[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
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c'est réparé ce bouton alors ????
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> c'est réparé ce bouton alors ????
Je pourrais le dire ce soir elle sera livrée en point relais dans la journée

> [quote=Nath2019 post_id=129850 time=1550739954 user_id=27073]
> batbat a écrit:
> > c'est réparé ce bouton alors ????
>
> Je pourrais le dire ce soir elle sera livrée en point relais dans la journée

> [/quote]
>
> ok par contre on peut choisir le mode de livraison ? chrono ou UPS ? car moi aussi je
> préfererais en point relais.
C'est ups mais à la réception de la notification on peut le faire livrer en point relais (c'est justement ce que j'ai fait).
Pour les nombreux autres bugs ben ma foi on attendra les mises à jour logicielles...
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
on fait l'échange au relais ?
Nouveau Player reçu aujourd'hui en échange de l'ancien sur lequel le bouton micro dysfonctionnait. Et ça marche ! Plus de souci avec le micro.
[/quote]
C'est quand même fou ^^ j'ai reçu mon player hier également mais j'ai le problème du micro ..
Donc en fait c'est un peu la loterie

Par contre pour le renvoi, c'est comme la migration où à la livraison du nouveau player on renvoie l'ancien, ou bien on patiente sans tv le temps du retour ?

> c'est un échange
Merci bien

c'est du neuf ou du reconditionné ? (on le vois si la pastille de fermeture du carton de la delta est neuve ou recollée)...manumanu16 a écrit : ↑21 février 2019, 22:22 Nouveau Player reçu aujourd'hui en échange de l'ancien sur lequel le bouton micro dysfonctionnait. Et ça marche ! Plus de souci avec le micro.
> avec ups, on peut modifier la livraison en point relais donc ? à partir de
> quel sms on peut ? car je suis rarement chez moi en journée..
>
> on fait l'échange au relais ?
Bonjour,
Oui je suis allée sur le site d'ups avec le numéro du colis. Ensuite en créant un compte on peur modifier la livraison et la faire effectuer en point relais.
Après l'échange se fait au point relais même si perso le point relais que j'ai eu hier n'a pas apprécié que ça lui fasse perdre du temps...
Non, parce que la télécommande tactile est une exclusivité, du coup si tu l'as renvoi t'en aura plus du tout ! Soit fière de l'avoir !Delta_Fibre a écrit : ↑20 février 2019, 12:00 Bonjour,
J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactilePeut être à déposer direct à la déchèterie ?
![]()
Je plaisante , même si je ne l'utilise pas , elle fonctionne![]()
Je vais recevoir le nouveau Player aujourd'hui et je pris qu'il n'y ai plus le problème !
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
ok dis nous comment se passe les parametrages de la box / alexa / netflix / tel tactile etc.. si il faut tout refaire...
et aussi si c'est du reconditionné ou neuf...
et biensur le fameux bouton

merci
Nouveau player reçu ce matin.
C'est un matériel neuf , sans la télécommande tactile, en meilleur état que le premier que j'avais reçu (rayé sur le reçu)
Il faut refaire toute la conf , sauf Netflix qui repart tout seul.
Pas de bug du bouton , pour l'instant.

J'ai une pensée pour le responsable de cette "bourde"


Bref toujours content de la freebox

Matériel neuf et plus le problème du micro.
Cependant il me semble que le problème venait après quelques heures de recharge de la télécommande tactile, non ?
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
> Je confirme les propos de Delta_Fibre !
>
> Matériel neuf et plus le problème du micro.
> Cependant il me semble que le problème venait après quelques heures de
> recharge de la télécommande tactile, non ?
J'ai fait le rapprochement avec la télécommande tactile, après la première nuit où j'ai laissé la télécommande en charge, le matin le micro étais déconnecté, j'ai manipulé le bouton a la recherche de la bonne position, mais rien n'y faisais, puis un moment après, j'ai entendu le signale d'activation du micro, sans rien faire.
J'ai refait l’expérience, a chaque fois que je laisse longtemps la teleco en charge, le micro se déconnecte, depuis je ne l'ai pas reposé depuis quelque jour et cela fonctionne sans soucis. Peut être bien que la charge fait chauffer la zone et créé le mauvais contact de l'’interrupteur.
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Le problème du micro était apparu au bout d'une ou deux heures par un bruit de tam tam puis plus rien

Puis recherche de la position à 1 mm pour faire fonctionner alexa.

Avec le nouveau RAS
En tout cas ils semblent attentifs à résoudre les soucis et ça c'est plutôt bien.