Lire musique stockée sur le serveur...
-
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le moyen de lire sur le player Devialet la musique stockée dans le dossier "Musique" du Serveur. Ceci bien sur sans allumer la TV (même en l'allumant d'ailleurs) ou sans l'aide d'une PC ou Smarphone...
J'entends bien sur la possibilité de lire une playlist ou les titres de façon aléatoire par exemple... Car pour lire le contenu d'un dossier c'est simple...
Quelqu'un a til une solution ?
Bonne journée
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Flèche bas ou Touche info : apparition touches de navigation ou de la Time Band
Encore
Flèche bas : apparition de la playlist
Encore
Flèche gauche (jusqu’au débit de la playlist) :
Apparition à gauche des logo RÉPÉTIONS et ALÉATOIRES
OK : appuyer plusieurs fois jusqu’à obtenir le mode souhaité
C’est compliqué pour pas grand chose. A moins que je n’ai pas trouvé le bon chemin ???
Pourquoi ne pas les mettre à côté des touche d’avance et recule rapide des le début ????[attachment=0]D2CBF5E3-9E6C-49A8-B3E7-BCF7B6F764ED.jpeg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
D2CBF5E3-9E6C-49A8-B3E7-BCF7B6F764ED.jpeg (135.11 Kio)Vu 5094 fois
Sinon via mon tel et l'os freebox cela permet d'écouter sans allumer la TV.
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

Là, ça lit en aléatoire si tu as sélectionné le mode aléatoire...
C'est "cheap" pour un player à 500 € !!!!jjl5 a écrit : ↑25 avril 2019, 15:54 Pour lire de manière aléatoire une suite de morceaux de musique, d'après ce que j'ai pu constater, le contenu de "Musiques" ne doit être constitué que des morceaux à proprement dit, pas de dossiers contenant des morceaux et pas de pochettes d'album .
Là, ça lit en aléatoire si tu as sélectionné le mode aléatoire...