De retour chez FREE, Devialet sans TV
-
Bonjour,
Il y a un ans j'ai résilier FREE, j'ai cependant garder la devialet car achetée.
Aujourd'hui je retourne chez FREE avec la POP. Cependant, la devialet n'as plus l'option TV comme au temps de mon premier contrat chez FREE.
( J'aimerai retrouver la TV sur la devialet, sans devoir utiliser le nouveau player POP )
Es-ce possible de réassosié devialet a mon serveur actuel.
( Tout est ethernet chez moi, la devialet est alimenté par freeplug mais utilise l'ethernet. )
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par contre, je ne suis pas certain que cela soit possible avec l'abonnement POP, alors que c'est bon avec le Delta.
Mais ils te donneront certainement la réponse...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci d'avance pour les informations Guillaume38

SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019
Bonjour,arkos a écrit : ↑04 octobre 2022, 11:58 Bonjour, je suis presque dans le même cas, je suis propriétaire du Devialet de mon ancien abonnement arrêté en 2020 car suis parti chez Orange lorsqu'il m'ont proposé la fibre alors que free ne le fesait pas encore. Du coup je reviens chez free optique en prenant la delta S , est ce que tout s'est bien passé pour le rattachement du player Devialet et est ce que cela a été rapide?
Merci d'avance pour les informations Guillaume38ou quelqu'un dans le même cas
vous avez un retour d’expérience sur le rattachement du devialet a une Delta S ?
Je reviens chez Free fibre après deux ans et je veux retrouver ma config d'avant.
Merci

Allo au 3244, une conseillère très sympa et compétante, a pris mon @MAC et N° de série du player DEVIALET, et @MAC et N° de série du CPL raccordé.
A fait quelques manip et voila, offre dispo sous 24/48h.
Merci Free !!
Mais visiblement, tu n'as pas été foutu de te poser la question de savoir si l'on ne te répondait tout simplement parce que pas confronté à cette situation ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Tu aurais pris un peu de temps a lire les quelques posts avant, tu aurais lu le message d'arkos qui au mois d'octobre posée la question sur le rattachement de son devialet et n'a pas donné de nouvelle sur son retour chez Free.
Et j'ai aussi pris le temps de remonter quelques pages pour connaitre les informations demandées par Free pour le rattachement sans trouver bonheur.
Alors c'est facile de demander aux autres de l'aide, mais proposer des réponses y a pas grand monde.
C'est pour ça que MOI j'ai été FOUTU de donner ces infos !!
Sur ce, tchao byebye !!