Charge QI qui malmène l'interrupteur micro

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    J'ai effectué pour la première fois la charge de mon smartphone sur le Player.
    Et bien la chaleur produite par la charge sur le Player a provoqué un défaut sur l'interrupteur du micro. On-off-on-off.....
    Avec un concert de tam-tam du Player à la clé.
    En temps normal, je n'ai pas de défaut avec cet interrupteur. Pas pour l'instant :?:
    Migration DELTA
    Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951 :D
    Étape 2: :D
    Étape 3: 19/12/2018 22h17 :D
    Étape 4: 24/12/2018 12h30 :D :D :D :D :D :D
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Idem chez moi, simplement avec la télécommande tactile. En prime le bouton micro reste coincé en mute maintenant....
  • La recharge QI fait chauffer l'équipement en charge (la télécommande ou le smartphone) qui en retour fait chauffer la coque plastique de la Delta.
    Ce qui a pour conséquence de dilater cette coque plastique et donc de désaxer le bouton mute.

La solution serait de ne jamais utiliser ce chargeur QI et d'en utiliser un externe (ça ne coûte pas bien cher).
  • <Mode lol>A ce compte là, le mieux serait de ne pas utiliser le player devialet et d'acheter un autre appareil pour regarder la télé !<Mode lol>
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »