Charge QI qui malmène l'interrupteur micro

• Bonjour,
    J'ai effectué pour la première fois la charge de mon smartphone sur le Player.
    Et bien la chaleur produite par la charge sur le Player a provoqué un défaut sur l'interrupteur du micro. On-off-on-off.....
    Avec un concert de tam-tam du Player à la clé.
    En temps normal, je n'ai pas de défaut avec cet interrupteur. Pas pour l'instant :?:
    Migration DELTA
    Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951 :D
    Étape 2: :D
    Étape 3: 19/12/2018 22h17 :D
    Étape 4: 24/12/2018 12h30 :D :D :D :D :D :D
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Idem chez moi, simplement avec la télécommande tactile. En prime le bouton micro reste coincé en mute maintenant....
  • La recharge QI fait chauffer l'équipement en charge (la télécommande ou le smartphone) qui en retour fait chauffer la coque plastique de la Delta.
    Ce qui a pour conséquence de dilater cette coque plastique et donc de désaxer le bouton mute.

La solution serait de ne jamais utiliser ce chargeur QI et d'en utiliser un externe (ça ne coûte pas bien cher).
  • <Mode lol>A ce compte là, le mieux serait de ne pas utiliser le player devialet et d'acheter un autre appareil pour regarder la télé !<Mode lol>