Casque Bluetooth sur le player Delta
-
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de connecter un casque Bluetooth sur la Freebox Delta pour écouter la télé sans déranger tout le monde ? Ma tv ne dispose pas de cette fonction.
MerciEtape 1: 06/12 23h45...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 à 14h42
Etape 4: expediée le 7/2
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour streamer le son de son smartphone ok mais pour envoyer du son vers un équipement bluetooth,
je ne saurais te répondre.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Bonjour,
> Je souhaite savoir si il est possible de connecter un casque Bluetooth sur
> la Freebox Delta pour écouter la télé sans déranger tout le monde ? Ma tv
> ne dispose pas de cette fonction.
> Merci
Alors le problème c'est qu'il faut que ton casque ai une interface.
En fait tu branche ton casque à la freebox et pas la freebox au casque.
C'est dommage qu'ils n'aient pas intégré la recherche du bluetooth via la freebox.
.
c'est effectivement dommage qu'il n'y ai pas cette fonctionnalité car c'est un veritable plus pour ceux qui n'ont pas une tv l'incluant
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 à 14h42
Etape 4: expediée le 7/2
Qu'entends tu par une interface de recherche côté casque. Je ne vois pas d'équipements qui a un tel dispositif.
J'ai un sennheiser assez récent j'espère que la freebox va pouvoir faire ça rapidement car je trouvais la révolution à la ramasse déjà côté Bluetooth
Est ce qu'on peut appairer des casques récents ?
Ingénieurs de free, ouvrez le BT à ces périphériques qu'on puisse se servir d'un casque pour une écoute discrète et agréable à la fois...

Je viens d'acheter 2 casques JBL..... et surprise ca ne marche effectivement pas.
Cela ne m'avais même pas traverser l'esprit que cela ne pouvez pas fonctionner

Donc c'est une entrée bluetooth mais pas une sortie.... je suis blasé

> Il y a une fonction recherche sur la Delta; le problème c'est que dans mon
> cas, elle ne détecte pas le casque (Plantronics)
Elle est ou cette fonction de recherche????
Par contre il doit y avoir une solution pour brancher un casque bluetooth pour regarder la TV , c'est de switcher la sortie HDMI avec un truc comme celui ci :
https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... 423:SP:CAR
puis de brancher dessus : votre TV en sortie HDMI et votre émetteur bluetooth dans la prise jack pour y connecter votre casque en bluetooth . Ça doit marcher non ?
C'est sur que ça aurait été plus simple de mettre une sortie jack sur le serveur.
Le player de la delta est une enceinte bluetooth, c'est une oreillette . Il n'est pas possible de raccorder deux casques entre eux,
impossible de raccorder deux mercedes , ou deux dacia.
Par contre une TV c'est comme un téléphone , donc le casque il faut le raccorder à la TV ( si elle fait bluetooth évidemment

Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Matériellement, c'est un chip 4.1 et il est donc capable de le faire. Il suffit d'en enrichir le boîtier