Allumage de la TV après coupure de courant
-
Bonjour,
Y a-t-il un moyen d'empêcher le player d'allumer la TV suite à une coupure de courant quand l'électricité est rétablie ?
Merci pour votre aide .
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faudrait donc ne pas utiliser le CEC, ce qui serait dommage, non ?
Delta commandée : 06/12
Paiement : 02/02
Réception : ???
J'ai résolu mon souci en branchant le player mini 4K et la télé sur une prise télécommandée qui elle reste éteinte au retour du courant.
Du coup si il y a une coupure de courant j'ai juste à appuyer sur le bouton de la télécommande de la prise pour que tout revienne à la normale.
Option multi-TV en mini 4K
Pouvez-vous me donner la référence de votre prise télécommandée ?
Ben non, la télécommande ne sert QUE si il y a eu une coupure de courant

Le reste du temps la prise est alimentée en permanence

En cas de coupure de courant la plus part de ces prises se met en mode OFF.