Toujours pas d'internet...inscription le 04/05

  • Bonjour j'aurai aimé des informations !
    Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
    Je n'est toujours pas reçu la box...

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.

    Merci de votre aide.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Miximog
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Mp envoyé :)
    Merci de votre aide.
  • J'ai enfin reçu ma box aujourd'hui (26/05) alors que j'ai reçu un mail comme quoi la facturation de mon abonnement commençais le 25/05 ! Pas très réglo tout ça! Enfin si c'était que ça ! Mais après avoir installé ma box correctement ! Je l’allume et là... pas d'internet ! Et pour cause elle bloque sur l'étape 2 !

    Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
    J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !

    Je commence à perdre patience.
  • J'ai enfin internet !
    Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
    Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion ! :)
  • Bonjour Miximog
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »