panne mini 4 K...pas de réponse free !

  • Bonjour,
    depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
    Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
    Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
    vais je être contacté un jour ????
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • bonjour

    prend contact avec le siège social à Paris ;)
  • VICENTE37 a écrit :Bonjour,
    depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
    Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
    Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
    vais je être contacté un jour ????
    Bonjour VICENTE37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour VICENTE37
    Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Un conseil : mettez un peu plus et prenez la v6

    J'ai testé la mini 4k ce jour et je 'ai renvoyé aussitôt, cette expérience m'aura couté 29€ certes, mais je sais maintenant que ce cela vaut et les différences qualités matériels ;)

    Bon courage !
  • bonjour

    Après certains nous critiquent en nous considérons des "dinosaures" en matières de progrès, mais la , il faut reconnaitre que la 4 k n'est pas sur certain points un progrès, plutôt une source a soucis , et la je reste " poli " !!!!!!!! :roll:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »