panne mini 4 K...pas de réponse free !
-
Bonjour,
depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
vais je être contacté un jour ????
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
prend contact avec le siège social à Paris

Bonjour VICENTE37VICENTE37 a écrit :Bonjour,
depuis le 25 Aout 2015 que j'ai recu ma mini 4K ...elle ne fonctionne pas, et malgré les nombreux appels, aucune réponse favorable de free...pas d'échange de proposé.... par contre l'abonnement mensuel de 1.99€ est toujours ponctionné...
Je suis très en colère contre free.... Il n'y a personne à bord ????
Je suis abonné free depuis de nombreuses années mais je pense bientôt en terminer avec cette aventure....
vais je être contacté un jour ????
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la demande d’échange de votre matériel est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit validée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai testé la mini 4k ce jour et je 'ai renvoyé aussitôt, cette expérience m'aura couté 29€ certes, mais je sais maintenant que ce cela vaut et les différences qualités matériels

Bon courage !
Après certains nous critiquent en nous considérons des "dinosaures" en matières de progrès, mais la , il faut reconnaitre que la 4 k n'est pas sur certain points un progrès, plutôt une source a soucis , et la je reste " poli " !!!!!!!!
