migration V6 vers mini 4K
-
Bonjour,
Idem pour moi. Je me suis permis d'envoyer un MP à Salmé.
Cdt
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Merci par avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre demande de migration vers la mini 4k est prise en charge, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Suite à une perte de connexion internet avec ma Freebox révolution ( testée sur une autre ligne free), j'ai commandé une migration vers une mini4k. Cela en pensant récupérer une ligne opérationnelle plus rapidement qu'avec le Sav. (Mon dernier échange de freebox grillée a pris plus de 2 mois). Ma commande date de plus de 15 j maintenant et pas d'évolution. Avez vous un délai moyen constaté sur les migrations. Cela pour savoir si j'ouvre un ticket incident pour ma V6 entre temps. Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison, et vous remercions de votre compréhension
Par rapport à l'incident,le ticket est en cours de traitement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 15/03/2016 17:55 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je suis également dans le même cas, migration d'une v6 vers une Mini 4K le 7 Mars et nous sommes le 1er Avril (et ce n'est pas une blague !)
Est-ce normal que ce soit si long ??
Merci à vous... !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé à ce propos.
Merci tout de même
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Quel est le délai d'attente constaté récemment ? 1 mois et demi ?
Merci pour vos réponses.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour HPzHPz a écrit :Bonjour,
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nous vous informons que la demande de migration suite a votre déménagement est enregistrée , et c'est cours de traitement,
03/04/2016 15:33:21 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Depuis aucune nouvelle, ni de délai.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai fait ma demande de migration le 1er mai et je n'ai aucune nouvelle. Quels sont les délais actuellement?
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif