Délai livraison player mini 4k Multi Tv

  • Bonjour,

    j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.

    Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.

    Merci de me tenir au courant de cette commande.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour mjj0472
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
  • Bonjour Ludo38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
    J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...

    Merci de me tenir informé Salmé.

    Bonne journée.
  • Bonjour djerom00
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour djerom00
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Ludo38 a écrit :Bonjour,

    Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
    Bonjour Ludo38
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

    Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour petitou7
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème
  • Salmé bonjour,

    Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
  • Mlh a écrit :Même problème
    Bonjour Mlh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé
  • J'ai également le même problème, j'ai envoyé un mp mais sans réponse. Merci.
  • Toujours pas de nouvelles ..
  • Bonjour Mlh
    Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

    Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour Ericnamare
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Ericnamare
    Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »