Délai livraison player mini 4k Multi Tv
-
Bonjour,
j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.
Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.
Merci de me tenir au courant de cette commande.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...
Merci de me tenir informé Salmé.
Bonne journée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour Ludo38Ludo38 a écrit :Bonjour,
Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
Quelle est le délai moyen constaté ?
Cordialement,
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
Bonjour MlhMlh a écrit :Même problème
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif