le paiement du player et options ....
en attente de la livraison en relais colis.
Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Migration ADSL demandée le 25/12/2018
Mail de validation le 25/12/2018
Options et paiement OK le 12/03/2019
SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
François a écrit:
> Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 24 au
> 30/12/2018
migration adsl freebox delta le 27/12/2018,recu aujourd'hui,financement player payé ,en attende de livraison de ma freebox delta il me tarde trop
> Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 24 au
> 30/12/2018
migration adsl freebox delta le 27/12/2018,recu aujourd'hui,financement player payé ,en attende de livraison de ma freebox delta il me tarde trop
Pour le coup ça dépote maintenant !!
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
En espérant que le ralentissement ai était due à un tri de boxs foireuses et qu'ils envoient des box fonctionnelles à 100%
Commande le 26 j'ai eu mon sms hier et si après tout ce temps d'attente sans raler (Ou juste un peu intérieurement mais c'est tout)je reçois une box bonne à être renvoyée alors que ma revolution fonctionne parfaitement, je vais rupter je sent
Commande le 26 j'ai eu mon sms hier et si après tout ce temps d'attente sans raler (Ou juste un peu intérieurement mais c'est tout)je reçois une box bonne à être renvoyée alors que ma revolution fonctionne parfaitement, je vais rupter je sent
le bourguignon a écrit:
> le bourguignon a écrit:
> > le bourguignon a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > FreeBox Delta commandée le 24/12 à 06.00 Mail de confirmation reçu
> > > aussitôt. Deuxième demande de date de livraison au service sans réponse. Je
> > > patiente …
> > >
> > > Ail Ail Ail ça se complique
> > >
> > > Message de free:
> > >
> > > "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.Nous avons
> > > bien enregistré votre demande de migration le 24/12/2018.Devant le succès
> > > rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que
> > > prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les
> > > prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
> > > exceptionnel."
> > >
> > > au moins il y a un message
> > > ...
> > > maj le 22/01/2019
> > >
> > > certaine livraison de la Delta son faite le 17/01/19 pour une commande le
> > > 12/12/18 et les choix le 12/01/2019, donc si je compte bien et que cela
> > > continue comme ça .. je m'en rapproche ...hé hé ^^ ... a suivre.
> >
> > Bonjour à tous
> > Nous sommes le 18/02/19, toujours pas de nouvelle de FREE, donc un abonnement
> mobile
> > de 40 € en moins pour eux que j’ai transférer chez orange pour 9 €... Il m’en
> reste 3
> > qui vont suivre dans la foulé…
> >
> > Merci FREE, Bonjour Orange
>
> Bon .. ben voila ... J'ai reçu le sms de choix et de paiement aujourd’hui 11 mars à
> 18 h 20. Y E S ^^
et bien dans la suite des choses , j'ai reçu le SMS d'UPS aujourd'hui pour livraison demain Jeudi 14 Mars 2019
>
>
>
>
> Migration : 24/12/2018
> Validation : 24/12/2018
> Option : Validé le 11/03/2019 à 18h20
> Prise en charge Chronopost: 13/03/2019
> Livraison : 14/03/2019
> le bourguignon a écrit:
> > le bourguignon a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > FreeBox Delta commandée le 24/12 à 06.00 Mail de confirmation reçu
> > > aussitôt. Deuxième demande de date de livraison au service sans réponse. Je
> > > patiente …
> > >
> > > Ail Ail Ail ça se complique
> > >
> > > Message de free:
> > >
> > > "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.Nous avons
> > > bien enregistré votre demande de migration le 24/12/2018.Devant le succès
> > > rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que
> > > prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les
> > > prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard
> > > exceptionnel."
> > >
> > > au moins il y a un message
> > > ...
> > > maj le 22/01/2019
> > >
> > > certaine livraison de la Delta son faite le 17/01/19 pour une commande le
> > > 12/12/18 et les choix le 12/01/2019, donc si je compte bien et que cela
> > > continue comme ça .. je m'en rapproche ...hé hé ^^ ... a suivre.
> >
> > Bonjour à tous
> > Nous sommes le 18/02/19, toujours pas de nouvelle de FREE, donc un abonnement
> mobile
> > de 40 € en moins pour eux que j’ai transférer chez orange pour 9 €... Il m’en
> reste 3
> > qui vont suivre dans la foulé…
> >
> > Merci FREE, Bonjour Orange
>
> Bon .. ben voila ... J'ai reçu le sms de choix et de paiement aujourd’hui 11 mars à
> 18 h 20. Y E S ^^
et bien dans la suite des choses , j'ai reçu le SMS d'UPS aujourd'hui pour livraison demain Jeudi 14 Mars 2019
>
>
>
>
> Migration : 24/12/2018
> Validation : 24/12/2018
> Option : Validé le 11/03/2019 à 18h20
> Prise en charge Chronopost: 13/03/2019
> Livraison : 14/03/2019
Si le 12/03 il y a eu plein de mail envoyé ce n'est pas le cas pour le 13/03.
voila elle arrive demain ......
j'aurais dû opter pour UPS tant pis ! maintenant les notifications sont envoyées tardivement généralement...
Depuis le temps on n'est pas a un jour prêt non plus...
Sur l'espace Free rien n'est indiquée, on a beau être habitué au silence, là rien de chez rien...
En l'absence de nouvelles j'ai appelé le Hot-Line et là on m'annonce 14 jours pour l'expédition, mais en fin de conversation il me précise demain ou après-demain...
Depuis le temps on n'est pas a un jour prêt non plus...
Sur l'espace Free rien n'est indiquée, on a beau être habitué au silence, là rien de chez rien...
En l'absence de nouvelles j'ai appelé le Hot-Line et là on m'annonce 14 jours pour l'expédition, mais en fin de conversation il me précise demain ou après-demain...
Modifié en dernier par Gercofis le 13 mars 2019, 23:46, modifié 1 fois.
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
SMS reçu ce soir, a l'instant, livraison en point relais demain.
Enfin !!!
Enfin !!!
Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Bonsoir. Migration du 26/12/2018
Delta reçu aujourd'hui, et installé.
Pas de télécommande tactile.
Par contre je me suis connecté à mon compte www.free.fr (ma Freebox) et direct un msg disant désolé on n'a pas peux vous envoyé la télécommande tactile, et j'ai peux demandé l'envoy, livraison dans les prochains jours par Chronopost. Peut-être rupture de stock de la télécommande
Delta reçu aujourd'hui, et installé.
Pas de télécommande tactile.
Par contre je me suis connecté à mon compte www.free.fr (ma Freebox) et direct un msg disant désolé on n'a pas peux vous envoyé la télécommande tactile, et j'ai peux demandé l'envoy, livraison dans les prochains jours par Chronopost. Peut-être rupture de stock de la télécommande
En boutique Free on m'avait dit que le nombre était limitée ?
Ton message n'est pas clair...
Je suppose qu'il faut lire comme ça ?
Ton message n'est pas clair...
Je suppose qu'il faut lire comme ça ?
.../...je suppose qu'il faut lire on n'a pas pu, et je peut demander l'envoi .../...
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
la mienne semble partie, pas un mot de Free... j'ai cru a un spam initialement...
Par contre c'est envoyé a un Relay Chronopost, et non a la poste ?
On verra donc demain...
Par contre c'est envoyé a un Relay Chronopost, et non a la poste ?
On verra donc demain...
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Validation du player vendredi 8/02 et toujours pas reçu le rdv pour la livraison ,j'ai choisi a domicile par UPS.....j'ai appelé free ils me disent que c'est en cours de préparation
Reçu est installé est elle fonctionne.
Le 26/12/2018 demande de migration vers Freebox Delta.
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
Le 12/03/2019. reception du mail + sms pour règlement du Player.
Le 13/03/2019. SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
Le 14/03/2019. tout fonctionne.
reçu sms confirmation option le 12 mars 19, ce jour le 14 mars pas reçu de confirmation pour la livraison est ce normal??
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
C bon UPS livraison demain vers 14h00
Bon courage a vous
Bon courage a vous
Plus de 2 mois pour le paiement du player....déjà une semaine sans nouvelles pour la livraison UPS .....faut pas être pressé mais la ma patience atteint ses limites
demande de migration du 29 / 12 mail et SMS reçu aujourd’'hui et paiement validé
j"attends des nouvelles d'UPS maintenant j'espère que ce sera moins long
j"attends des nouvelles d'UPS maintenant j'espère que ce sera moins long
Moi ça fait une semaine que j'attends la livraison par UPS pour une migration faites le 29/12clarinette63 a écrit : ↑15 mars 2019, 16:03 demande de migration du 29 / 12 mail et SMS reçu aujourd’'hui et paiement validé
j"attends des nouvelles d'UPS maintenant j'espère que ce sera moins long
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison