Migrations ADSL du 16/12/18
-
merci pour l' infoMigration : 16/12/2018
Option : ../../201.
Mail + sms : ../../201.
Expedition : ../../201.
Livraison : ../../201.
schark a écrit:
> schark a écrit:
> > Bonjour a tous,
> >
> > Bon ben moi j' ai été liker samedi par Angélique , après 3 ou 4 tweet, mais
> > depuis plus de nouvelle, pas de mail ni sms.
> >
> > Affaire a suivre
>
>
> Bonjour,
>
> Sms et mail reçu aujourd'hui, merci toosurtoo et @angelique75008
>
> méthode peut etre pas apprécié de tous (je comprend)mais au bout de plus de 2 mois
> d'attente pour un client depuis le modem sagem fast800 56k, c'est peut etre excusable
>
>
> courage pour ceux qui sont encore dans l'attente
Bonjour,
colis reçu ce matin,tt est installé et tout fonctionne
Courage a tous
> schark a écrit:
> > Bonjour a tous,
> >
> > Bon ben moi j' ai été liker samedi par Angélique , après 3 ou 4 tweet, mais
> > depuis plus de nouvelle, pas de mail ni sms.
> >
> > Affaire a suivre
>
>
> Bonjour,
>
> Sms et mail reçu aujourd'hui, merci toosurtoo et @angelique75008
>
> méthode peut etre pas apprécié de tous (je comprend)mais au bout de plus de 2 mois
> d'attente pour un client depuis le modem sagem fast800 56k, c'est peut etre excusable
>
>
> courage pour ceux qui sont encore dans l'attente
Bonjour,
colis reçu ce matin,tt est installé et tout fonctionne
Courage a tous
Reçu ce matin aussi, ça fonctionne bien.....impeccable !
Bon courage à tous......
Bon courage à tous......
moi je viens de la payer
Migration : 16/12/2018
Option : ../../201.
Mail + sms : ../../201.
Expedition : ../../201.
Livraison : ../../201.
Option : ../../201.
Mail + sms : ../../201.
Expedition : ../../201.
Livraison : ../../201.
Bonjour à’tous,
En ce qui me concerne, je n’ai pas Twitter Angélique, je me suis simplement inscrit sur votre site ce matin et j’ai reçu le fameux SMS ce soir
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » La Fontaine
Merci à ce site qui m’a rassuré et j’en suis certain, c’est grâce à vous
En ce qui me concerne, je n’ai pas Twitter Angélique, je me suis simplement inscrit sur votre site ce matin et j’ai reçu le fameux SMS ce soir
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » La Fontaine
Merci à ce site qui m’a rassuré et j’en suis certain, c’est grâce à vous
Je vois que les livraisons du 16 on débuté il est temps ça commence à faire long je commence même à douter comme les échanges DÉFECTUEUX on commencé et de me récupérer une DELTA reconditionné
Mail reçu et finalisation de commande ce soir.
Ca vient !!
Ca vient !!
Drogues populaires www.viagrasansordonnancefr.com traitement efficace
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 12/02/2019
Option : 12/02/2019
Expedition : 14/02/2019
Livraison : 15/02/2019
Mail + sms : 12/02/2019
Option : 12/02/2019
Expedition : 14/02/2019
Livraison : 15/02/2019
ca y est j'ai recu message commande validée avec paiement en 48 fois 14h48
Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction de l'heure ?
Idem! Mail reçu à 15h27. validation effectuée. attente envoi par transporteur.
Dimit49 a écrit:
> Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> de l'heure ?
nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
> Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> de l'heure ?
nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
herve07200 a écrit:
> Dimit49 a écrit:
> > Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> > commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> > de l'heure ?
>
> nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
Merci mon tour va finir par arriver !!!
> Dimit49 a écrit:
> > Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> > commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> > de l'heure ?
>
> nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
Merci mon tour va finir par arriver !!!
Coucou les gens,
tout vient à point à qui sait attendre…
j'ai enfin reçu les précieux SMS & e-mail à 15h30 ce 25/02/2019
commande validée avec paiement en 48 fois, contrat signé électroniquement reçu le même jour à 17h42
ainsi que la procédure d'échange
c'est quand on n'y pense plus que ça surprend
patience et courage pour les autres qui souffrent (fusionné(e)s avec leur mobile)
reste à contrôler le tout à la livraison
tout vient à point à qui sait attendre…
j'ai enfin reçu les précieux SMS & e-mail à 15h30 ce 25/02/2019
commande validée avec paiement en 48 fois, contrat signé électroniquement reçu le même jour à 17h42
ainsi que la procédure d'échange
c'est quand on n'y pense plus que ça surprend
patience et courage pour les autres qui souffrent (fusionné(e)s avec leur mobile)
reste à contrôler le tout à la livraison
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, demande de migration le 16/12/2018 à 14h, j'ai reçu le sms cette aprés midi pour les options et l'achat du player,
j'ai tout bien validé, mais j'ai une question, quelqu'un pourra peut être m'aider.
Lors de la validation c'était indiqué que c'était un remplacement crystal => Delta, jusqu'ici aucun soucis, mais ils disent que je dois rendre l'ancien matos ( la crystal ), mais le matos je le donne à qui ? au livreur UPS quand il me donne la delta ou free va m'envoyer un coupon prépayé pour que je renvoi la crystal par la poste après avoir reçu la delta ?
Pour ma part, demande de migration le 16/12/2018 à 14h, j'ai reçu le sms cette aprés midi pour les options et l'achat du player,
j'ai tout bien validé, mais j'ai une question, quelqu'un pourra peut être m'aider.
Lors de la validation c'était indiqué que c'était un remplacement crystal => Delta, jusqu'ici aucun soucis, mais ils disent que je dois rendre l'ancien matos ( la crystal ), mais le matos je le donne à qui ? au livreur UPS quand il me donne la delta ou free va m'envoyer un coupon prépayé pour que je renvoi la crystal par la poste après avoir reçu la delta ?
Au Livreur UPS, il y a une étiquette sur la delta qu'il faut coller sur la boite de l'ancienne boxminou67 a écrit : ↑25 février 2019, 19:11 Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, demande de migration le 16/12/2018 à 14h, j'ai reçu le sms cette aprés midi pour les options et l'achat du player,
j'ai tout bien validé, mais j'ai une question, quelqu'un pourra peut être m'aider.
Lors de la validation c'était indiqué que c'était un remplacement crystal => Delta, jusqu'ici aucun soucis, mais ils disent que je dois rendre l'ancien matos ( la crystal ), mais le matos je le donne à qui ? au livreur UPS quand il me donne la delta ou free va m'envoyer un coupon prépayé pour que je renvoi la crystal par la poste après avoir reçu la delta ?
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Bonjour,
Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après la demande de migration )
Bref,
Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta, où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après la demande de migration )
Bref,
Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta, où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
Cyborgsb29 a écrit:
> Bonjour,
> Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
> Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après
> la demande de migration )
> Bref,
> Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
> Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta,
> où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
Il s.agit d.un échange . On rend l ancienne contre la nouvelle et attention à ce que l ensemble rendu soit complet comme indiqué dans le mail de confirmation.
> Bonjour,
> Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
> Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après
> la demande de migration )
> Bref,
> Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
> Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta,
> où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
Il s.agit d.un échange . On rend l ancienne contre la nouvelle et attention à ce que l ensemble rendu soit complet comme indiqué dans le mail de confirmation.
Ça y est, mail reçu ce midi et paiement validé !!!! livraison en point relai, je vais pouvoir tester tt ca ce week-end
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison