Migrations ADSL du 15/12/18
-
Bonjour
Je fais parti des gens de la succession v6 à la delta depuis le 15 décembre.
Sur le site Freebox il parle de plusieurs semaines d attente.
Il devrait nous donner plutôt une estimation de plusieurs mois car l attente est trop longue .
J'espère recevoir le fameux mail. ..
40 jours sans nouvelle c' est abusé franchement!
Je suis conscient qu'il y'a eu des problèmes des blocages etc .
A tout les coups ça va arriver en mars à ce rythme là .Migration faite le 15/12/2018
Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
Contrat signé ok .
Delta reçu le : .....
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Au rythme actuel, à vue de nez je dirais qu'on devrait recevoir le SMS dans 2 ou 3 semaines max.
Faut passer ceux du 4 ,5,6 jusqu au 15/12 Ça avance peux sur les options validés je doute fort que ça arrive d ici 2 semaines .
Que 7 personnes ont reçu la delta en ADSL. Connu
Autre question : chez moi j'ai que la 3G LTE en pleine campagne est ce que J aurai plus débit ?
Réellement est ce vraiment le bon choix pour ma part ? Je sais pas si je vais annuler . Ça me sool tout ça.
Ma Freebox R déconne de plus en plus . Ça fige etc comme d'habitude
Contrat signé ok .
> L’agrégation, c'est qu'avec la 4G.
Bon apparement jai une antenne 4G par pylone tubulaire a proximite de chez moi : hauteur à 32 mètres après ça reste technique mais c'est gérer par Orange.
Donc c'est bon ?
Vitesse max 150 mb/s .
J'y connais rien donc avec la delta je pourrais bénéficier d un meilleurs débit ?
Contrat signé ok .
Avec une antenne Orange, ça marchera pas.
J'ai rappelé la semaine dernière, la personne ne comprenait pas que je ne sois pas livré un oubli..
Mon frère lui voulait commander le multi écran avec une box télé 4K mais offre momentanément indisponible. En fait, je ne sais pas quand Free va se réveiller...
toujours a l'etape1
Etape 1 mail confirmation : Ok
Etape 2 mail &sms : c est le vide
Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
Sachant que la Freebox Delta a été présentée il y a moins de deux mois, c’est un peu normal, non ?

Etape 1 mail confirmation : Ok
Etape 2 mail &sms : c est le vide
Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
Ben c’est le fait que tu espères être livré en moins de 2 mois sous prétexte que personne n’a été livré en plus de 2 mois... sachant que personne ne peut avoir été livré en plus de 2 mois puisque la box a été dévoilée il y a moins longtemps, c’est drôle

Néanmoins j’espère aussi pour toi que tu seras livré en moins de 2 mois

Mail et SMS reçus ce jour vers 12h00.
Validation DD et Player en 4x.
En attente Chronopost.
Cordialement.
Et pas de tweet pour accélérer l'envoie.
J'en ai envie donc je patiente ,si je n'en veut pas ,je ne commande pas !
pour ceux qui attendent, passez par tweeter.