
Migrations ADSL du 14/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 14/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
...mais après avoir vu quelques videos et lu quelques forums... avoir une télécommande bugée et mettre un poids de 500g sur la box pour utiliser l'assistant vocal ça ne fait pas rêver ! Donc même si je suis extremement pressé ... je préfére recevoir la box quand le HW sera fiable

Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc... mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de passé en ligne avec à peu près tous les services...
Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
> Bonjour,
> Pour ma part abonné depuis pas mal d’annee Partis / déménagement / etc...
> mais toujours convaincu que free est le top en FAI, par contre être le
> « derniers » servis par rapport à des nouveaux Clients c’est moyen...
> En ce qui concerne ma commande toujours rien depuis le 14/12 malgré 6h de
> passé en ligne avec à peu près tous les services...
> Du coup baaaa pas le choix d’attendre..
> apparemment faut compter environs 1mois 1/2. J’ai un amis qui vient de
> l’avoir c’est le délais qu’il a mis pour l’avoir
Euh...
1,5 mois, alors que cela ne fait qu'à peine un mois qu'on pouvait la commander... Il est fort ton ami..



Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Pas faux je suis bête il l’a commandée le 4/12
>
Tellement pressé de la recevoir que le temps parait très long

Il faut patienter, c'est normal lors d'un lancement tant attendu.
Commandé le 14 aussi, je patiente (les fêtes n'ont pas du accélérer les livraisons...).
J'espère sincèrement d'ici la fin du mois de janvier... mais ma V6 fonctionne toujours très bien


Bonne nuit

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,

Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
moi pareil meme mail
j'ai cru que cétait les options à choisir




faut encore patienter
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019
Fred13 a écrit:
>Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
>Changement pour UPS dépot le 08/01/2011
>Mail le : 10/01/2011 à 17h13
>SMS le : 11/01/2011 à 10h33
>Réception le 12/01/2011 à 16h10
>Plus de téléphone le 17/01/2011 : FB Server remplacée le 28/01/2011
Espérons que ça vienne rapidement..
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Bien à vous.
Appel du service client à 13h10
passage de 32,90 à 14,90euros sur 3 mois ou jusqu'à migration effective vers delta.
D'après le free helper, lui a reçu sa delta la semaine dernière en l'ayant commandé le 08/12.
Toujours d'après le free helper, les retards de livraison devraient s'estomper rapidement. Le 14/12 devrait être livré d'après ses dires dans 1 semaine à 15 jours.
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
le mois de janvier s'achève bientot
et je pensais la recevoir courant janvier
et la delta n'est toujours pas là.
peut on y croire pour février .
mail options 21/02/2019 à 21h08
expedié 25/02/2019

Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06