Migrations ADSL du 14/01 au 20/01/19
-
Il n’y a pas un endroit sur l’espace abonné free où on peut suivre l’avancement de la livraison ?
Quand je vais dans suivre ma commande il est rester en 2012 lors de mon abonnement a free avec la Freebox Révolution
Sinon toujours rien de la part de UPS pour la livraisonCommandée le 15/01/2019 à 16h30
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Il n’y a pas un endroit sur l’espace abonné free où on peut suivre l’avancement de la livraison ?
Quand je vais dans suivre ma commande il est rester en 2012 lors de mon abonnement a free avec la Freebox Révolution
Sinon toujours rien de la part de UPS pour la livraison
[/quote]Alex_5_4 a écrit:
> Il n’y a pas un endroit sur l’espace abonné free où on peut suivre
> l’avancement de la livraison ?
> Quand je vais dans suivre ma commande il est rester en 2012 lors de mon
> abonnement a free avec la Freebox Révolution
>
> Sinon toujours rien de la part de UPS pour la livraison
Bonjour free utisile le suivi seulement la première commande après il faut attendre le message UPS OU CHRONOPOST.
Réception SMS ET payement DELTA 10 euros pendant 4 ans. Le 8 MARS 2019
SMS UPS REÇU LE 14 mars.
Livraison prévu entre 10h et 15h le 15 mars.
Livraison UPS le 15 mars à 12h30 .
Après, j'avoue que ça fait un peu confus de laisser les autres étapes aux dates de la première connexion...
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
C est quand même très mal foutu lol
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
Alors qu'en général d'après les statistiques une fois le SMS reçu l'expédition est faite sous 2,3 jours.
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa Freebox pour une validation du 7 mars?
Courage aux autres ca se débloque
Pour ma part je n’ai pas d’options.
Tu as eu sms pour confirmer options et paiement ?
, « suivi commande », « etape 5 » tu as quoi?
Colis en cours de préparation ?

> Oui c'est ça , colis en cours de préparation.

C’est plus que bon alors.
Quelques petits jours à patienter. Dans mon cas entre le paiement et la livraison ups ce jour il s est passé 7 jours

> laurenti a écrit:
> > Oui c'est ça , colis en cours de préparation.

>
> C’est plus que bon alors.
> Quelques petits jours à patienter. Dans mon cas entre le paiement et la livraison ups
> ce jour il s est passé 7 jours
Bonjour SMS reçu vendredi 8 pour une commande du 17 janvier et mon colis et en préparation depuis vendredi j'ai pris les options DDR ET SECU mais free ne ma pas débité les 149 euros et vous ? . J'ai pris le choix d un paiement en 48 mois le service client me dit que le crédit et validé mais je n ai rien reçu comme validation par younited credi . Es que quelqu'un a fait un crédit si oui es que vous avez reçu une validation . Merci. Bonne réception de la delta .
Réception SMS ET payement DELTA 10 euros pendant 4 ans. Le 8 MARS 2019
SMS UPS REÇU LE 14 mars.
Livraison prévu entre 10h et 15h le 15 mars.
Livraison UPS le 15 mars à 12h30 .
Il n'y a plus de paiement pour la migration
> quelqu’ un pourrait il me dire si il a reçu les deux télécommandes pour le
> player?
Recu que la télécommande soft qui fait super bien le boulot (taille assez costaud quand même) synchro rapide et sincèrement le toucher est top