5706z4b1 a écrit : ↑09 février 2019, 12:56
Grutt a écrit:
>
5706z4b1 a écrit : ↑09 février 2019, 10:40
> Moi ups me dit d'attendre lundi 11
>
>
> Aïe aïe aïe !! Horrible !!
>
> Moi toujours rien, aucune nouvelle, pas de prise de rdv , aucune nouvelle
> de free pour la suite, rien.
>
> Comment ça ce passe pour rendre la V6?? Vous avez eu des consignes avec
> UPS? Une liste,? Des codes barre?
>
> Migration qui tourne au cauchemar
Voici un mail que j'ai reçu.
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "P****** *******".
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html