Mich06410 a écrit:
> pour ma part, j'attends toujours...commande le 7/01... j'ai simplement eu
> la confirmation par mail et depuis j'attends... pas encore demande de
> validation des options... sans doute que pour venir dans le sud, faut
> remettre le télégraphe en route et passer par la route Napoléon à dos
> d'âne...
> Je désespère un peu d'autant que ma révolution est en train de lâcher
> doucement...
Tu es dans le sud, alors imagine dans l'Est
Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19
Dans l'Est, je suis en attente depuis le 09 janvier .... Dans le même cas que toi ...
Vous pensez qu'on peut réver et avoir un remboursement du disque dur et du pack sécurité à cause de l'attente de plus de 2 mois ?
Il faudrait tenter le coup, et que plusieurs personne les appels pour faire la demande ils se bougeraient peut être pour envoyer plus vite en voyant le mécontentement ou alors ils accepteraient peut être la demande. J'ai vu quelques part sur un groupe facebook, qu'un abonné avait réussi a obtenir un mois gratuit
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
le truc très étrange c'est que encore hier sur ce créneaux de dates nous étions 11...et la 61 et les mails commencent???pour tous sauf les 9 qui reste en vrai!!!
Les stats n'avais pas été mis a jour. Mais moi je suis de la semaine avant celle ci aillant commandé le 3 Janviers 2019, et toujours rien, alors que dans cette période pas mal commence a recevoir
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
En attente depuis le 9 janvier aussi
je suis dans la Nièvre (58) on ma dit que le sms (payement x4 ou x48) était en attente d'envoi.... il y 3 semaine de cela
j'attend j'avoue que qu'une nouvelle box cela serait super pour ma connexion car ma ligne cuivre est pas au top^^
mais il aurait pu aussi prévoir un stock suffisant et des livreurs a gogo..
MR a bien dit qu'il allait faire mal avec SA NOUVELLE BOX... il a raison il nous fait pas au C... d'attendre au temps sans rien en retour...
je suis dans la Nièvre (58) on ma dit que le sms (payement x4 ou x48) était en attente d'envoi.... il y 3 semaine de cela
j'attend j'avoue que qu'une nouvelle box cela serait super pour ma connexion car ma ligne cuivre est pas au top^^
mais il aurait pu aussi prévoir un stock suffisant et des livreurs a gogo..
MR a bien dit qu'il allait faire mal avec SA NOUVELLE BOX... il a raison il nous fait pas au C... d'attendre au temps sans rien en retour...
je viens d'avoir free au tel
il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient d'en recevoir de nouveau
le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la nouvelle box car la ça me saoule
il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient d'en recevoir de nouveau
le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la nouvelle box car la ça me saoule
Il faut demander a qui pour le mois gratuit ?juju260190 a écrit : ↑05 mars 2019, 13:33 je viens d'avoir free au tel
il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient d'en recevoir de nouveau
le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la nouvelle box car la ça me saoule
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
ha eux directement service consommateur
Blaugrana94 a écrit:
> [quote=juju260190 post_id=131398 time=1551789235 user_id=35435]
> je viens d'avoir free au tel
>
> il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient
> d'en recevoir de nouveau
> le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
> 3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux
> demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
>
> ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la
> nouvelle box car la ça me saoule
> [/quote]
>
> Il faut demander a qui pour le mois gratuit ?
on nous prend vraiment pour des cons ...
> [quote=juju260190 post_id=131398 time=1551789235 user_id=35435]
> je viens d'avoir free au tel
>
> il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient
> d'en recevoir de nouveau
> le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
> 3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux
> demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
>
> ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la
> nouvelle box car la ça me saoule
> [/quote]
>
> Il faut demander a qui pour le mois gratuit ?
on nous prend vraiment pour des cons ...
C'est clair, et même eux sont perdu, il ne réponde jamais la même chose a tous le monde. Ya de quoi péter les plombsdani57 a écrit : ↑05 mars 2019, 18:35 Blaugrana94 a écrit:
>>juju260190 a écrit : ↑05 mars 2019, 13:33 > je viens d'avoir free au tel
>
> il mon dit qu'il était en rupture de stock pour ca le retard mais il vient
> d'en recevoir de nouveau
> le top de la réponse c'est vous allez la recevoir dans maxi 5 semaine .....
> 3 mois de retard quoi ..... mais elle m'as dit un truc aussi je peux
> demander un remboursement sur moi prochain mois a payé..
>
> ohoho oui je vais te demandé ça un voir même deux mois gratuit de la
> nouvelle box car la ça me saoule
>
> Il faut demander a qui pour le mois gratuit ?
on nous prend vraiment pour des cons ...
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Totalement d'accord
Voila le genre de réponse:également nous sommes déçus de ne pas pouvoir traiter plus rapidement les demandes de migration et de renouvellement de matériel. Mais je peux vous assurer que l'ensemble de nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum les délais. Les traitements sont en cours effectivement, votre demande est parfaitement bien prise en compte et ce n'est donc plus qu'une simple question de temps.
Merci pour votre patience et votre compréhension et bonne soirée de la part de toute l'équipe Free.
Ils se foutent de nous
Merci pour votre patience et votre compréhension et bonne soirée de la part de toute l'équipe Free.
Ils se foutent de nous
Ils m'ont répondu la meme chose ils y a 5 jours, en n'oubliant pas de me précisé `"Vu l'ampleur de la réussite de cette fameuse Freebox Delta nous sommes dépassé par le nombre de demandes, mais essayons d'assurer toutes les commandes dans les plus bref délai". Oui oui c'est la faute de la réussite de cet fameuse delta demander pas des millions d'abonné, il ne faut pas oublier sa réussite ...dani57 a écrit : ↑05 mars 2019, 19:04 Voila le genre de réponse:également nous sommes déçus de ne pas pouvoir traiter plus rapidement les demandes de migration et de renouvellement de matériel. Mais je peux vous assurer que l'ensemble de nos équipes sont mobilisées afin de réduire au maximum les délais. Les traitements sont en cours effectivement, votre demande est parfaitement bien prise en compte et ce n'est donc plus qu'une simple question de temps.
Merci pour votre patience et votre compréhension et bonne soirée de la part de toute l'équipe Free.
Ils se foutent de nous
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Pour les prochains questionnaires de satisfaction,ils vont être servis
C'est surtout avec tous les bugs au démarrage
Commande le 12/01 j'ai reçu ce soir le SMS et le mail de Free pour le choix des options
Commandé le 3/01 et toujours rien ! Il se foute de la gueule du monde ! Demain ils vont avoir de mes nouvelles !christelle21 a écrit : ↑05 mars 2019, 20:37 Commande le 12/01 j'ai reçu ce soir le SMS et le mail de Free pour le choix des options
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
dani57 a écrit:
> Mich06410 a écrit:
> > pour ma part, j'attends toujours...commande le 7/01... j'ai simplement eu
> > la confirmation par mail et depuis j'attends... pas encore demande de
> > validation des options... sans doute que pour venir dans le sud, faut
> > remettre le télégraphe en route et passer par la route Napoléon à dos
> > d'âne...
> > Je désespère un peu d'autant que ma révolution est en train de lâcher
> > doucement...
> Tu es dans le sud, alors imagine dans l'Est
Je peux imaginer en effet! Sud et est, même combat
> Mich06410 a écrit:
> > pour ma part, j'attends toujours...commande le 7/01... j'ai simplement eu
> > la confirmation par mail et depuis j'attends... pas encore demande de
> > validation des options... sans doute que pour venir dans le sud, faut
> > remettre le télégraphe en route et passer par la route Napoléon à dos
> > d'âne...
> > Je désespère un peu d'autant que ma révolution est en train de lâcher
> > doucement...
> Tu es dans le sud, alors imagine dans l'Est
Je peux imaginer en effet! Sud et est, même combat
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison