ça y est j'ai enfin reçu le fameux SMS hier 18h (Pour rappel commande du 05/12 vers 10h!!!)
Cerise sur le gâteau: J'ai écrit un mail à Mister Niel vendredi matin pour me plaindre un peu de cette attente etc. Vendredi soir échange de 4/5 mails avec lui en PERSONNE SVP!!!
Beau gosse non?
Migrations ADSL du 05/12/18
Hello. J'aimerais bien lui causer du pays également. Si tu peux m'indiquer par quel moyen tu as pu le contacter, je suis preneur (en MP si tu veux).
Sinon, pour ceux qui ont envoyé un courrier recommandé avec AR à Free, quel est généralement de délai de réponse? Merci.
Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
C’est quoi l’histoire faut attendre 2 mois aussi pour le sms de Chronopost ? Choix des options dimanche puis plus rien ! ( en fait le sms de free n’est qu’une étape dans l’attente )
migration fibre
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Une partie des préparateurs Free et des livreurs La Poste et UPS défilait sûrement sur Paris aujourd'hui !
Migration ADSL vers Freebox Delta
Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
Oui faible débit aujourd'hui.
Sans doute un jour "free" dans l'entreprise
Sans doute un jour "free" dans l'entreprise
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Coucou, les copains .
Apres une livraison par UPS ultra difficile .... on peux pas choisir le jour de livraison, ni l'heure et de plus le service téléphonique est une catastrophe (repondeur robotique !!!!!).
Apres une première tentative vendredi qui a échoué car j’étais au taf . Je les recontacte et le service automatique me dis que le livreur va repassé avant 19 h ... il n'est jamais venu donc j'ai perdu mon après midi(15h30 à 19h). Je les contact samedi matin , j'arrive a avoir un humain qui m'assure que le livreur passera lundi a 17h30(il prend mon num de portable pour le transmettre au chauffeur) mais bien sur il ne passera pas car les demande du samedi sont traités le mardi ....
On m'assure que le livreur va passé mardi entre 13h et 15h et la le livreur passe a 11h or j'ai du déballé l'ancienne box pour le week end ...donc le livreur a refusé de me filer la box!!!! Il voulait pas attendre !
Au final je suis allez chercher directement au dépôt en début d’ après midi .....
Bref 5 jours avec UPS .....
Prenez la livraison en point relais beaucoup mieux adapter .... et surtout pas UPS.
Pour parler de la box , apres quelques heurs devant cela a l'air pas mal , a suivre pour affiner les réglages de domotique etc ...
Apres une livraison par UPS ultra difficile .... on peux pas choisir le jour de livraison, ni l'heure et de plus le service téléphonique est une catastrophe (repondeur robotique !!!!!).
Apres une première tentative vendredi qui a échoué car j’étais au taf . Je les recontacte et le service automatique me dis que le livreur va repassé avant 19 h ... il n'est jamais venu donc j'ai perdu mon après midi(15h30 à 19h). Je les contact samedi matin , j'arrive a avoir un humain qui m'assure que le livreur passera lundi a 17h30(il prend mon num de portable pour le transmettre au chauffeur) mais bien sur il ne passera pas car les demande du samedi sont traités le mardi ....
On m'assure que le livreur va passé mardi entre 13h et 15h et la le livreur passe a 11h or j'ai du déballé l'ancienne box pour le week end ...donc le livreur a refusé de me filer la box!!!! Il voulait pas attendre !
Au final je suis allez chercher directement au dépôt en début d’ après midi .....
Bref 5 jours avec UPS .....
Prenez la livraison en point relais beaucoup mieux adapter .... et surtout pas UPS.
Pour parler de la box , apres quelques heurs devant cela a l'air pas mal , a suivre pour affiner les réglages de domotique etc ...
Globalement d'accord avec cette première impression. On se rend compte de bug au fil de l'utilisation, notamment sur les enregistrements. Si vous faites avancer un enregistrement en vitesse rapide, à un moment tout se bloque, plus de son plus d'image, la seule solution c'est de redémarrer électriquement le serveur. Ce défaut se reproduit à chaque fois, ce n'est pas de l'aléatoire et sur plusieurs enregistrements différents.ducat_1980 a écrit : ↑04 février 2019, 09:01 Bonjour
Petit retour ici sinon hors sujet car on est sur le livraison migration du 05/12
alors livraison ultra rapide sms jeudi expédition vendredi livraison samedi bravo chronopost
Installlation easy sans pb avec pack sécurité uniquement caméra et 3 de mes volets roulants (RTS) impossible d'appairer mes deux IO (bizarre), le détecteur et la porte ça sera pour plus tard
Ensuite test son : j'ai virer mon bose solo 15 (socle de son) qui été très bon mais qui se fait bien remplacer par cette delta
déjà c'est moins encombrant et ça fait bien le taf. Apres on est bien d'accord c'est pas un home cinéma 5.1 ni 7.1
Mais bon deux enfants au lit a 20h est incompatible avec un home video MDR
Pas de bug de bouton ou sifflement ou autre. Seul bug rencontré c'est la perte de signal tv apres longue période d'inactivité
Alexa et ok freebox fonctionne très bien aucun souci si ce n'est que mon garçon n'arrive pas a lancer ok freebox mais juste alexa.... pourquoi? aucune idée... mais c'est pas grave comme ça il ne changera pas de chaîne ou le volume continuellement
je suis passé aussi de 8mbps à 40 mbps en reception et de 1 à 13mbps en émission ENORME
La TV vous savez déjà tout pas besoin d'en reparler netflix etc... tout fonctionne tres bien
Bref j'en suis satisfait (de la à dire que ça vaut 480€ je n'irai pas jusque là quand même)
Pour les bugs après c'est le prix a payer de pas patienter quelques mois pour profiter du produits sans souci
On peut comme ça apprécier le travail des devs et leur réactivités
Sinon plutôt content, mais, c'est vrai, je ne suis pas certain que cela vaille les 480 euros demandés
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Est ce que ceux qui ont validé la commande dimanche 03/02 ont des nouvelles ? Parce que moi ... RAS... pas d’expédition ...
problème d’approvisionnement ?
problème d’approvisionnement ?
Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Reçu hier, installation sans encombre.
J'ai eu quelques plantages lors du zapping télé. J'espère que ce sera vite réglé avec les prochaines mises à jour.
Par contre je suis un petit déçu par le son.
Avec tout le battage qu'il y a eu avec Devialet, je m'attendais à mieux. Trop dans le médium à mon gout, mais par rapport à la taille de l'engin je pense que c'est logique.
Peut-être c'est du à la disposition de la delta chez moi, je n'ai toute façon pas trop de choix
Je pense la connecter en S/PDIF sur mon home cinéma Harman Kardon, y'a pas photo.
Je compte encore une fois sur les prochaines mises à jour pour ne pas regretter mon achat...
J'ai eu quelques plantages lors du zapping télé. J'espère que ce sera vite réglé avec les prochaines mises à jour.
Par contre je suis un petit déçu par le son.
Avec tout le battage qu'il y a eu avec Devialet, je m'attendais à mieux. Trop dans le médium à mon gout, mais par rapport à la taille de l'engin je pense que c'est logique.
Peut-être c'est du à la disposition de la delta chez moi, je n'ai toute façon pas trop de choix
Je pense la connecter en S/PDIF sur mon home cinéma Harman Kardon, y'a pas photo.
Je compte encore une fois sur les prochaines mises à jour pour ne pas regretter mon achat...
migration fibre
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Bonsoir,
SMS confirmant l'expédition reçu le 04 février et le mail dans la foulée confirmant l'expédition par Chronopost au point relais.
Freebox Delta reçue hier.
Installation très rapide, aucun souci sauf avec la télécommande tactile qui déraille un peu par moment qui fait un bruit bizarre, pour le stopper je la pose sur le player comme si je la rechargeais et le bruit s'arrête, bizarre.
Peut être un problème qui sera réglé dans une future mise à jour.
Sinon vraiment content, le son est clair et fluide mais dommage qu'on ne puisse pas régler les basses et les aigus.
Globalement je suis vraiment content d'avoir migré pour cette nouvelle box.
Pierre
SMS confirmant l'expédition reçu le 04 février et le mail dans la foulée confirmant l'expédition par Chronopost au point relais.
Freebox Delta reçue hier.
Installation très rapide, aucun souci sauf avec la télécommande tactile qui déraille un peu par moment qui fait un bruit bizarre, pour le stopper je la pose sur le player comme si je la rechargeais et le bruit s'arrête, bizarre.
Peut être un problème qui sera réglé dans une future mise à jour.
Sinon vraiment content, le son est clair et fluide mais dommage qu'on ne puisse pas régler les basses et les aigus.
Globalement je suis vraiment content d'avoir migré pour cette nouvelle box.
Pierre
Enfin... sms d’expédition reçu ce soir ...
Livraison demain si tout va bien
Livraison demain si tout va bien
Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Delta reçu le 7 avec les 2 télécommandes pack sécu et disc dur branchement sans trop de difficultés pas de bug a ce jour très satisfait dans l’ensemble
migration fibre
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison