sined :
> brusyl :
> > OUF
> > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
>
> Il est vrai ce mensonge
eh oui content mail reçu à 11h38, je suis soulagé courage à tous et patience
Migrations ADSL du 05/12/18
brusyl :
> OUF
> mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
Sérieux ?!
> OUF
> mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
Sérieux ?!
brusyl :
> sined :
> > brusyl :
> > > OUF
> > > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
> >
> > Il est vrai ce mensonge
>
> eh oui content mail reçu à 11h38, je suis soulagé courage à tous et patience
Je croise les doigts alors
> sined :
> > brusyl :
> > > OUF
> > > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
> >
> > Il est vrai ce mensonge
>
> eh oui content mail reçu à 11h38, je suis soulagé courage à tous et patience
Je croise les doigts alors
Content de voir que free ne dort pas...totalement je veut dire.
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Bonjour a tous,
pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de commande...
Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
Bien a vous.
pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de commande...
Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
Bien a vous.
collinox :
> Bonjour a tous,
>
> pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> commande...
> Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> Bien a vous.
une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
Paiement par carte
==================
Autorisation : XXXXXX
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 148.00 EUR
Date : 05 / 12 / 2018
Heure : 08:47:33
Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
> Bonjour a tous,
>
> pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> commande...
> Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> Bien a vous.
une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
Paiement par carte
==================
Autorisation : XXXXXX
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 148.00 EUR
Date : 05 / 12 / 2018
Heure : 08:47:33
Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
altarf :
> collinox :
> > Bonjour a tous,
> >
> > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > commande...
> > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > Bien a vous.
> une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
>
> Paiement par carte
> ==================
>
> Autorisation : XXXXXX
> Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> Montant : 148.00 EUR
> Date : 05 / 12 / 2018
> Heure : 08:47:33
> Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
>
> et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
OK merci @altarf
donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
> collinox :
> > Bonjour a tous,
> >
> > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > commande...
> > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > Bien a vous.
> une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
>
> Paiement par carte
> ==================
>
> Autorisation : XXXXXX
> Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> Montant : 148.00 EUR
> Date : 05 / 12 / 2018
> Heure : 08:47:33
> Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
>
> et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
OK merci @altarf
donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
Yop
Pour moi toujours rien Freebox commander le 04/12 vers 23H qui a etait compter pour le 05/12 .. bref super
Abonné Free en FTTH depuis 2ans maintenant ...
Mainteant 1 mois est passer sans aucune nouvelle de la part de free malgré tout j'ai appeler le support 3244 et il me disent "les transporteur ont du retard"
En leur expliquant que j'etait en pre - commande il ne savent rien du tout j'ai la sensation d'avoir mit 100€ en l'air
Affaire a suivre
Bonne année
Et bonne chance a tous !
Pour moi toujours rien Freebox commander le 04/12 vers 23H qui a etait compter pour le 05/12 .. bref super
Abonné Free en FTTH depuis 2ans maintenant ...
Mainteant 1 mois est passer sans aucune nouvelle de la part de free malgré tout j'ai appeler le support 3244 et il me disent "les transporteur ont du retard"
En leur expliquant que j'etait en pre - commande il ne savent rien du tout j'ai la sensation d'avoir mit 100€ en l'air
Affaire a suivre
Bonne année
Et bonne chance a tous !
Petit Chat avec un freehelper
04-01-2019 15h01
[Début Session Tchat]
15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
15h01Moi: Bonjour Freehelper
Bonne année et meilleurs voeux
15h02Assistance: à vous également
15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
15h03Assistance: je valide, merci
15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
Bonne journée à vous et merci pour les infos
15h09Assistance: vous comptez sur moi
15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
15h09Moi: avec plaisir.
Au revoir
15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
15h11Moi: Si un autre point
Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
15h12Assistance: vous êtes au courant
15h12Assistance: je vous explique
nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions
04-01-2019 15h01
[Début Session Tchat]
15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
15h01Moi: Bonjour Freehelper
Bonne année et meilleurs voeux
15h02Assistance: à vous également
15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
15h03Assistance: je valide, merci
15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
Bonne journée à vous et merci pour les infos
15h09Assistance: vous comptez sur moi
15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
15h09Moi: avec plaisir.
Au revoir
15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
15h11Moi: Si un autre point
Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
15h12Assistance: vous êtes au courant
15h12Assistance: je vous explique
nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
collinox :
> altarf :
> > collinox :
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > > commande...
> > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > > Bien a vous.
> > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
> >
> > Paiement par carte
> > ==================
> >
> > Autorisation : XXXXXX
> > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> > Montant : 148.00 EUR
> > Date : 05 / 12 / 2018
> > Heure : 08:47:33
> > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
> >
> > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
> OK merci @altarf
> donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je pense
> altarf :
> > collinox :
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > > commande...
> > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > > Bien a vous.
> > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
> >
> > Paiement par carte
> > ==================
> >
> > Autorisation : XXXXXX
> > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> > Montant : 148.00 EUR
> > Date : 05 / 12 / 2018
> > Heure : 08:47:33
> > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
> >
> > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
> OK merci @altarf
> donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je pense
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
altarf :
> collinox :
> > altarf :
> > > collinox :
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > > > commande...
> > > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > > > Bien a vous.
> > > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type
> :
> > >
> > > Paiement par carte
> > > ==================
> > >
> > > Autorisation : XXXXXX
> > > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> > > Montant : 148.00 EUR
> > > Date : 05 / 12 / 2018
> > > Heure : 08:47:33
> > > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
> > >
> > > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
> > OK merci @altarf
> > donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
>
> Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je
> pense
Du coup je confonds peut etre l'etape 1 et la 2...
voici ce que j'ai sur mon compte free (je precise que je suis en demande de migration FTTH ...cela explique peut etre le delai suplemmentaire?)
[attachment=0]capture free.jpg[/attachment]
> collinox :
> > altarf :
> > > collinox :
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
> > > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
> > > > commande...
> > > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
> > > > Bien a vous.
> > > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type
> :
> > >
> > > Paiement par carte
> > > ==================
> > >
> > > Autorisation : XXXXXX
> > > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
> > > Montant : 148.00 EUR
> > > Date : 05 / 12 / 2018
> > > Heure : 08:47:33
> > > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
> > >
> > > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
> > OK merci @altarf
> > donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
>
> Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je
> pense
Du coup je confonds peut etre l'etape 1 et la 2...
voici ce que j'ai sur mon compte free (je precise que je suis en demande de migration FTTH ...cela explique peut etre le delai suplemmentaire?)
[attachment=0]capture free.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
capture free.jpg (90.91 Kio)Vu 3694 fois
-
bon courage à tous
moi j'ai eu le sesame
moi j'ai eu le sesame
brusyl :
> bon courage à tous
> moi j'ai eu le sesame
Content pour vous Brusyl!
je pense que ca va commencer a se decanter pour nous dans le courant de la semaine prochaine...
> bon courage à tous
> moi j'ai eu le sesame
Content pour vous Brusyl!
je pense que ca va commencer a se decanter pour nous dans le courant de la semaine prochaine...
sur le forum des 4/12 les SMS ont l'air d'arrivé en masse
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
altarf :
> sur le forum des 4/12 les SMS ont l'air d'arrivé en masse
Oui on peut supposer qu'une fois la tranche horaire de 22h passée on aura notre chance .....
> sur le forum des 4/12 les SMS ont l'air d'arrivé en masse
Oui on peut supposer qu'une fois la tranche horaire de 22h passée on aura notre chance .....
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Re,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free par chat svp ?
Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free par chat svp ?
Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
Merci
Nitneroc44 :
> Re,
>
> Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
> par chat svp ?
>
> Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
>
> Merci
oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
> Re,
>
> Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
> par chat svp ?
>
> Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
>
> Merci
oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
sined :
> Nitneroc44 :
> > Re,
> >
> > Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
> > par chat svp ?
> >
> > Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
> >
> > Merci
>
> oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc
> du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
nikel merci
> Nitneroc44 :
> > Re,
> >
> > Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
> > par chat svp ?
> >
> > Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
> >
> > Merci
>
> oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc
> du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
nikel merci
Bonjour à tous, demain c’est l’anniversaire de notre commande .... 1 mois déjà
Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!
Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Iriek :
> Bonjour à tous, demain c’est l’anniversaire de notre commande .... 1 mois
> déjà
>
> Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!
ouais c'est ça Moisi-versaire des 5/12
> Bonjour à tous, demain c’est l’anniversaire de notre commande .... 1 mois
> déjà
>
> Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!
ouais c'est ça Moisi-versaire des 5/12
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
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Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison