Faire des maths pour patienter c'est une première pour moi MDR
On s'occupe comme on peut en attendant notre futur joujou MDR
Bonne journée à tous
Migrations ADSL du 05/12/18
-
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 12H30
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 :
Etape 4 :
Bonsoir.
je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 :
Etape 4 :
Bonsoir.
je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
Bonsoir.
je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
[/quote]
Bonjour,
Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
[/quote]
Bonjour,
Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Bon ben les gars la tranche du 04/12 22h étant toujours pas atteinte. Les livraisons concernent les commandes autour du n° 8384620xx, perso j'en suis à presque 7500 d'écart .....
On va dire dans 15 jours pour nous
On va dire dans 15 jours pour nous
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
ducat_1980 a écrit:
> Bonsoir.
> je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une
> seule fois ?
> Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
> d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
> [/quote]
>
> Bonjour,
>
> Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
>
> Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
> Bonsoir.
> je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une
> seule fois ?
> Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
> d ou les livraisons qui ne se suivent pas.
> [/quote]
>
> Bonjour,
>
> Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
>
> Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
[/quote]
non pour les migrations du 05/12 je suis sur de ne pas avoir eu de choix d'options ou de paiement...
Il fallait accepter de tout prendre ou de passer son chemin
Ce qui n'est plus le cas et tant mieux!!!!
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
[/quote]
non pour les migrations du 05/12 je suis sur de ne pas avoir eu de choix d'options ou de paiement...
Il fallait accepter de tout prendre ou de passer son chemin
Ce qui n'est plus le cas et tant mieux!!!!
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
tiffbuffy91 a écrit:
> Bonjour,
>
> Abonnée Free de + de 5ans.
> Confirmation de commande FreeboxDelta avec Player le mer. 5 déc. 2018 à
> 01:23
> En attente du mail/sms pour le player
>
> Mail concernant les CGV reçu le mer. 2 janv. 16:10.
>
> Aucune news concrète de leur part.
>
> Sur Twitter l'assistance dit que ça va arriver, Angélique Gérard me sort
> l'excuse des transporteurs en retard avec la fin d'année (alors que ma
> commande n'est qu'en stade de précommande )
>
> Wait & see
>
> EDIT : Réponse de @Freebox (Assistance) ce jour :
> Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
> communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
> support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
> transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
> Merci de votre patience. Bonne journée
>
> EDIT 05/01 : remboursement des frais 148 €
>
> EDIT 07/01 : contact par tchat : beaucoup de commande donc livraison
> retardée, elle relance ma demande au service concerné et me dit que je vais
> recevoir bientôt le mail/sms.
>
> EDIT 10/01 : mail d'excuses reçu en expliquant que c'est dû aux nombreuses
> commandes que les livraisons ont du retard.
>
> 14/01 : toujours aucune nouvelle
maj faite
> Bonjour,
>
> Abonnée Free de + de 5ans.
> Confirmation de commande FreeboxDelta avec Player le mer. 5 déc. 2018 à
> 01:23
> En attente du mail/sms pour le player
>
> Mail concernant les CGV reçu le mer. 2 janv. 16:10.
>
> Aucune news concrète de leur part.
>
> Sur Twitter l'assistance dit que ça va arriver, Angélique Gérard me sort
> l'excuse des transporteurs en retard avec la fin d'année (alors que ma
> commande n'est qu'en stade de précommande )
>
> Wait & see
>
> EDIT : Réponse de @Freebox (Assistance) ce jour :
> Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
> communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
> support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
> transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
> Merci de votre patience. Bonne journée
>
> EDIT 05/01 : remboursement des frais 148 €
>
> EDIT 07/01 : contact par tchat : beaucoup de commande donc livraison
> retardée, elle relance ma demande au service concerné et me dit que je vais
> recevoir bientôt le mail/sms.
>
> EDIT 10/01 : mail d'excuses reçu en expliquant que c'est dû aux nombreuses
> commandes que les livraisons ont du retard.
>
> 14/01 : toujours aucune nouvelle
maj faite
- Cde migration n° 838468972 validée le 05/12/2018 à 01:23
- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
Aujourd'hui je suis moins pressé. Ce n'est pas que je n'ai plus hâte de recevoir ce beau joujou mais comme cela fait plus de deux jours que je n'ai plus ni internet, ni TV, ni téléphone fixe, et donc par voie de conséquence plus d'alarme et plus "d'Alexa", cette nouvelle box me serait aussi utile qu'un parpaing. La Freebox Révolution est bloquée à l'étape 6, mais rassurez vous je ne suis pas le seul, une bonne partie du département (76) est dans le même état. Mon ami Sherlock Holmes me dit que c'est une fibre qui est coupée avant le noeud POP d'Amiens et que Free loue cette fibre à SFR qui n'est pas trop pressé de réparer. En tout cas Free, fidèle à son habitude, ne communique rien de rien et laisse des centaines d'utilisateurs dans un vide sidéral.
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Comme je crois beaucoup de monde je n ai pas recu de sms pour ma migration vers delta je suis en adsl des personnes dans mon cas ont elles déjà été livrées merci de vos réponses
Bonjour a tous,
c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
On dirait que ca n'avance plus...
c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
On dirait que ca n'avance plus...
et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines....
Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
Vivement 2026
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
ou alors on demande la migration pour la V8 des demain...ducat_1980 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:36et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines....
Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
Vivement 2026
BONJOUR A TOUS A SE JOUR JE SUIS EN MIGRATION DEPUIS LE 5 DECEMBRE ON ES LE 15 JANVIER TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE
Bienvenu au Club !!!!!
Pareil
les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
altarf a écrit:
> les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme
> moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
À mon humble avis elles doivent arriver par bateau Au rythme d’un bateau par semaine Et sur ce bateau deux ou trois conteneurs avec des Freebox D’où une pelletée de SMS et puis plus rien
Migration du 05 à 13 heures
Patience est mère de vertu et la vertu n’a qu’une couche
> les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme
> moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
À mon humble avis elles doivent arriver par bateau Au rythme d’un bateau par semaine Et sur ce bateau deux ou trois conteneurs avec des Freebox D’où une pelletée de SMS et puis plus rien
Migration du 05 à 13 heures
Patience est mère de vertu et la vertu n’a qu’une couche
Très patient 8472600
Free m'a dit au tel qu'il fallait compter 1 mois et demi 2 mois car ils n'avaient pas prévu le stock
- Cde migration n° 838468972 validée le 05/12/2018 à 01:23
- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
Grosse vague de SMS aujourd'hui, cooltiffbuffy91 a écrit : ↑16 janvier 2019, 19:47 Free m'a dit au tel qu'il fallait compter 1 mois et demi 2 mois car ils n'avaient pas prévu le stock
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Le 05 est aux abonnés absents …..
Apparemment je ne vois pas beaucoup de DELTA pour ne pas dire aucune, à destination des abonnés du 05/12
On est bon pour fin Février 20000019
Apparemment je ne vois pas beaucoup de DELTA pour ne pas dire aucune, à destination des abonnés du 05/12
On est bon pour fin Février 20000019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison