Informaticien de 46 ans, papa de trois merveilleux enfants, je vis dans la belle campagne Toulousaine, mais travaille à Toulouse.
Freenaute depuis.. pffuuuu je sais plus, j'ai commencé avec les offres RTC 50 heures pour basculer sur une ligne ADSL en Freebox V3 en 2004 il me semble.
En 2008 je déménage et perd mon ancienneté car trop de délai entre les deux logements

Toujours chez Free depuis, je suis dépité de voir que lorsque survient un problème il devient impossible d'avoir le moindre interlocuteur si ce n'est une machine vocal qui vous dit qu'un ticket est ouvert.
Free que je respecte de part sa philosophie et sa clairvoyance technique devrait apprendre le mot humanité et respect des clients en galère, de nos jours ou sans accès internet la vie devient un chemin de croix. (impôts, déclaration URSSAF, déclaration TVA, déclaration CESU, télétransmission personnel de santé et j'en oubli car je ne parle que de ceux que mon foyer utilise).
Sinon en attente de la V7
