3 mois sans avoir le service
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Bonjour, je voudrais savoir si les gens de chez Free sont incompétents ou ils se moquent d'avoir des abonnés. En effet j'ai souscrit un abonnement à Free Optique le 11 décembre et nous somme le 15 mars et je n'ai JAMAIS eu le service malgré 3 déplacements de techniciens chez moi.Chaque fois ils rejettent le problème sur une autre personne et moi et ben je reste avec mon chenillard qui tourne et toujours pas de connection. Je suis pris en otage car mon immeuble a été fibré par Free et que les autres opérateurs ne veulent pas me prendre car ils connaissent le problème des immeubles fibrés par Free. je craque complètement j'ai l'impression que chez Free tout le monde s'en fout.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Le ticket est en cours de traitement, veuillez patienter que le changement du câble AB s'effectue
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.