Probleme d'application

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Salut à tous
    Freebox delta
    j'ai un soucis, suite à une coupure de courant, impossible d'acceder à "mes applications"
    j'ai un message d'erreur "veuillez vérifier votre connexion internet" alors que tous les autres services fonctionnent.
    J'ai tenté un reset usine, rien n'a résolu le problème.
    Une idée ??

    merci d'avance de votre aide
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Vous avez téléchargé l'application depuis l'Apple Store, si c'est ainsi que vous pouvez écrire un avis et le support vous contactera pour vous aider
    regarder un film sympa avec des écouteurs ou de faire une balade à vélo, mais que se passe-t-il si vous n'avez pas de seconde moitié ? Vous pouvez rencontrer et trouver à https://reviewtopdating.com/rencontre-pour-divorce/
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