Navigateur internet ?

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour,

Je cherche le navigateur internet sur le box mais je le trouve nul-part.
    Quelqu'un connait-il l'astuce ? :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La même ! C'était bien sur la révolution !
    Migration ADSL

Bon de commande n° 838451431
    - Etape 1 : 04/12 à 18h23
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
    - Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
    - Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
  • Personne n'a de nouvelles ?
    Migration ADSL

Bon de commande n° 838451431
    - Etape 1 : 04/12 à 18h23
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
    - Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
    - Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »