Echange FreePlug Delta des nouvelles ?

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • La connexion des Freeplug de la Deltat est assez critique, il y a donc une campagne de remplacement ?
    Avez vous des nouvelles fraiches ?
    Chez moi ça fonctionne mais ça clignote de partout et jamais pareil...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Il y a effectivement une campagne de remplacement.
    MAIS aucun nouveau Freeplugs n'a déjà été expédié.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • J'ai pu remplacé un de mes freeplugs rapidement en juin dernier...
    Tout fonctionne.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Jyko16 a écrit : 06 août 2019, 14:44 J'ai pu remplacé un de mes freeplugs rapidement en juin dernier...
    Tout fonctionne.
    Oui un seul et c'était pour quel soucis ?
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Le freeplug ne servait qu'à alimenter.
    Aucune donnée ne pouvait circuler dessus.
    J'ai fait plein de tests avec un freehelper.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Qu'il remplace les freeplugs, c'est une chose mais qu'ils les remplacent par une V2 en est une autre.
    Peut-on avoir une photo des prises des freeplugs ?
    Le dernier FreeHelper que j'ai eu la semaine dernière n'a pas pu me garantir que la livraison des V2 avait commencé.
    Le remplacement des 2 freeplugs est validé depuis mai 2018 soit 5 mois
  • Bonjour,

j'ai été contacté hier pour le remplacement de mes freeplugs, ces nouveaux devraient avoir une connectique plus résistante, délai de remplacement 6 jours ouvrés.
    Ils m'ont fait vérifier le numéro de série afin d'être sûr d'avoir une version améliorée.

à suivre...
  • J'attends l'échange d'un de mes freeplug depuis juin... Mail reçu fin aout pour me dire qu'ils s'occupaient du problème et depuis.... rien....
  • je viens de recevoir le message de Chronopost, finalement les 6 jours vont se transformer en 2. Pour une fois que ça va vite
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »