Tarifs Migration Delta -> Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjours à tous
    Je possède depuis plusieurs années un abonnement freebox delta
    Envisageant de migrer vers l'ultra
    Je cherche à comparer le tarif total mensuel avec mon abonnement actuel et futur
    Mais comme d'habitude mon espace abonné ne m'aide pas beaucoup, à part cliquer sur changer pour freebox ultra...
    Je me permet de joindre ma dernière facture de 51.98

Merci par avance
    Modifié en dernier par Korrigan49 le 25 mai 2024, 19:01, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
    • Passage à 59,99 € par mois.
    • 49,00 € de frais de migration.
    • Délai de livraison annoncé de 3 mois.
    • Player Pop.
    • Probablement un surcoût pour le second player.
    • Player Devialet pour le moment non opérationnel avec le serveur Delta.
    • Netflix redescend en version basique avec pub.
    • Amazon Prime inchangé.
    • Cafeyn inchangé.
    • Universal+ (4 chaînes).
    • Disney+ avec pub.
    • Canal+ uniquement sur player Pop et par sur Devialet, ni Apple TV.
    • Répéteur en option gratuite, mais envoi séparé payant.
    • Pocket Wi-Fi en option gratuite 20 Go/mois, mais envoi séparé payant.

:arrow: Si tu veux retrouver une version de Netflix sans pub, cela aura un surcoût de la différence.
    :arrow: Si tu veux Disney+ sans pub, cela aura un surcoût.

Je pense avoir à peu près fait le tour de l'essentiel... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Je pense attendre une éventuelle offre de free
    Pour la devialet ça me rappelle la migration avec la révolution, soit disant qu'elle devait disparaître...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »