Suivi de sa commande de migration ?

  • Bonsoir,

    Suite à la disparition de ma demande de migration vers une Freebox Ultra, sur mon espace client.
    J’ai contacté le service client via WhatsApp’s et il m’a été répondu que ma demande était en traitement pour une livraison et que je trouverai les informations de suivi dans mon espace client « abonnement/commande »

    Maintenant lorsque je regarde dans cet espace il n’y a que les informations lié à mon abonnement Delta 🥴

    Est-ce que cela est normal ?
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Pour information, j’ai reçu un message ce jour pour une livraison à mon point relais via chronopost demain, sans aucune information via mon espace client.

    Suite à une relance via WhatsApp, il m’a été expliqué que je devrais rendre la delta avec son alimentation et rien d’autre.

    @ suivre….
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »