Player tv écran noir

  • Bonjour,
    J’ai une Ultra depuis une semaine et la TV est vraiment pas top, hier soir j’ai lancé un enregistrement et puis après écran noir sur toutes les chaînes…

    Que faire ?
    Merci
  • Hello !
    Nouveau sur le forum ? Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité pour booster ta Freebox, la base pour les Freenautes ! Pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs vers Amazon.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
  • As-tu essayé de redémarrer le player électriquement ?

    Si cela ne suffit pas, tu as toujours l'option de procéder à une réinstallation d'usine, qui devrait logiquement résoudre le problème.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J’ai eu le support technique ils ont fait une MAJ, ça fonctionne
  • Ce n'est pas la première fois que quelqu'un signale ce type de problème avec le player Pop.

    La plupart du temps, l'origine en est une mise à jour qui s'est mal déployée.


    Tant mieux pour toi si le support a pu corriger sans que tu sois obligé de réinitialiser... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu le problème depuis jeudi soir tant sur le player pop que sur mes différents navigateurs web. Cela ne touchait que les chaines accessibles avec oqee mais pas oqee ciné, netflix, prime ... J'ai contacté le 3244 mais nous n'avons pas pu me dépanner donc un technicien se déplacera.
    Ce matin je réessaye et là tout est OK sur le player et sur mes différents navigateurs !
    Il ne me reste qu'à pouvoir accéder à TV by canal avec le player pop qui ne m'affiche que les offres alors que je peux la voir avec les navigateurs.
  • Bonjour,

    Il y a eu de très grosses et très lentes mises à jour du player Pop ce jeudi. Un peu aussi long qu'un changement de version d'Android mais l'OS n'a pas été mis à jour. Saturation des serveurs pour HBO ?

    J'ai même dû relancer les mises à jour car certaines étaient en échec.

    Ce jour, ça roule, mais qu'est ce que c'était long avec un player déjà à jour ... plus de 20 mn.

    Pas de news sur d'autres forums.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »