Player tv écran noir

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    J’ai une Ultra depuis une semaine et la TV est vraiment pas top, hier soir j’ai lancé un enregistrement et puis après écran noir sur toutes les chaînes…

    Que faire ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As-tu essayé de redémarrer le player électriquement ?

    Si cela ne suffit pas, tu as toujours l'option de procéder à une réinstallation d'usine, qui devrait logiquement résoudre le problème.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J’ai eu le support technique ils ont fait une MAJ, ça fonctionne
  • Ce n'est pas la première fois que quelqu'un signale ce type de problème avec le player Pop.

    La plupart du temps, l'origine en est une mise à jour qui s'est mal déployée.


    Tant mieux pour toi si le support a pu corriger sans que tu sois obligé de réinitialiser... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu le problème depuis jeudi soir tant sur le player pop que sur mes différents navigateurs web. Cela ne touchait que les chaines accessibles avec oqee mais pas oqee ciné, netflix, prime ... J'ai contacté le 3244 mais nous n'avons pas pu me dépanner donc un technicien se déplacera.
    Ce matin je réessaye et là tout est OK sur le player et sur mes différents navigateurs !
    Il ne me reste qu'à pouvoir accéder à TV by canal avec le player pop qui ne m'affiche que les offres alors que je peux la voir avec les navigateurs.
  • Bonjour,

    Il y a eu de très grosses et très lentes mises à jour du player Pop ce jeudi. Un peu aussi long qu'un changement de version d'Android mais l'OS n'a pas été mis à jour. Saturation des serveurs pour HBO ?

    J'ai même dû relancer les mises à jour car certaines étaient en échec.

    Ce jour, ça roule, mais qu'est ce que c'était long avec un player déjà à jour ... plus de 20 mn.

    Pas de news sur d'autres forums.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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