Player tv écran noir

  • Bonjour,
    J’ai une Ultra depuis une semaine et la TV est vraiment pas top, hier soir j’ai lancé un enregistrement et puis après écran noir sur toutes les chaînes…

    Que faire ?
    Merci
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • As-tu essayé de redémarrer le player électriquement ?

    Si cela ne suffit pas, tu as toujours l'option de procéder à une réinstallation d'usine, qui devrait logiquement résoudre le problème.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J’ai eu le support technique ils ont fait une MAJ, ça fonctionne
  • Ce n'est pas la première fois que quelqu'un signale ce type de problème avec le player Pop.

    La plupart du temps, l'origine en est une mise à jour qui s'est mal déployée.


    Tant mieux pour toi si le support a pu corriger sans que tu sois obligé de réinitialiser... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu le problème depuis jeudi soir tant sur le player pop que sur mes différents navigateurs web. Cela ne touchait que les chaines accessibles avec oqee mais pas oqee ciné, netflix, prime ... J'ai contacté le 3244 mais nous n'avons pas pu me dépanner donc un technicien se déplacera.
    Ce matin je réessaye et là tout est OK sur le player et sur mes différents navigateurs !
    Il ne me reste qu'à pouvoir accéder à TV by canal avec le player pop qui ne m'affiche que les offres alors que je peux la voir avec les navigateurs.
  • Bonjour,

    Il y a eu de très grosses et très lentes mises à jour du player Pop ce jeudi. Un peu aussi long qu'un changement de version d'Android mais l'OS n'a pas été mis à jour. Saturation des serveurs pour HBO ?

    J'ai même dû relancer les mises à jour car certaines étaient en échec.

    Ce jour, ça roule, mais qu'est ce que c'était long avec un player déjà à jour ... plus de 20 mn.

    Pas de news sur d'autres forums.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »