mail de mycanal concernant netflix abonnement par ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • bonjour,
    j'ai recu un mail de canal me disant qu'a partir du 1 mars je n'aurai plus netflix avec mon abonnement canal pris avec la freebox ultra.
    si quelqu'un a des infos plus précises et si le tarif change ou pas car je ne comprends pas tout, voici le mail:

    Bonjour,



    Vous êtes actuellement abonné(e) à l'offre CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+, PARAMOUNT+ et CINE SERIES et nous espérons que vous profitez pleinement de vos programmes.

    CANAL+ s'engage au quotidien pour vous proposer le meilleur des contenus dans toutes les thématiques : du cinéma ultra-récent, des films incontournables, l'intégralité des séries Création Originale CANAL+, de grands évènements sportifs, des documentaires et des contenus jeunesse…

    Nous vous informons qu'à compter du 1er mars 2025, vous profiterez de la nouvelle formule CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ et CINE SERIES INITIAL* en vigueur.

    Avec cette nouvelle formule, vous disposerez d'un seul accès à myCANAL**, la plateforme rassemblant tous les contenus disponibles sur CANAL+. De nombreuses fonctionnalités comme le Live TV, le téléchargement ou le mode expert, vous offriront une expérience immersive et optimisée selon vos habitudes de consommation.

    Aussi, à partir du 1er mars 2025, le service NETFLIX Standard ne fera plus partie de votre nouvelle formule.

    Nous vous informons que votre nouvelle formule CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ et CINE SERIES INITIAL vous permet de bénéficier d'une baisse du prix de votre abonnement qui vous sera désormais facturé 29,99€/mois, hors promotion. Le prix de votre abonnement ainsi que les éventuelles promotions qui restent valables au-delà de votre date de reconduction, sont disponibles sur votre échéancier, accessible depuis votre Espace Client CANAL+. Vous continuerez à profiter d'une large proposition de films, séries, documentaires et d'évènements sportifs sur vos chaines habituelles.

    Votre abonnement est mensuel : si vous souhaitez le résilier, rendez-vous sur votre Espace Client CANAL+ puis « Gérer mon abonnement » et effectuez votre demande au plus tard un jour avant la date d'échéance mensuelle.

    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.


    Bien à vous,


    L'équipe CANAL+



    * Offre CANAL+ CINE SERIES INITIAL avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Free titulaires d'un abonnement Freebox Ultra avec Player TV Free 4K et sous réserve de ne pas être déjà abonné à une offre CANAL+. A défaut de résiliation, votre abonnement mensuel sera tacitement reconduit pour des durées successives d'un mois. En cas de résiliation ou de modification de votre abonnement Freebox Ultra, le tarif de votre abonnement mensuel à CANAL+ CINE SERIES INITIAL sera de 29,99€/mois, uniquement accessible via myCANAL, et vous pourrez résilier à tout moment votre abonnement en vous rendant sur l'Espace Client CANAL+. La résiliation sera prise en compte à la fin du mois de votre demande.

    Offre limitée à une (1) connexion soit sur PC/MAC, tablette, smartphone, Fire TV, PS4, PS5 ou XBOX (ONE, Series S ou X) et TV connectées à Internet compatibles. Voir conditions techniques d'accès sur canalplus.com. Sous réserve de disposer du matériel compatible et d'une connexion Internet haut débit. Strictement réservée à un usage personnel au sein du cercle de famille. Hors programmes de catégorie V (interdits aux moins de 18 ans) sur smartphone, tablette et consoles compatibles (PS4, PS5, XBOX -ONE, Series S et X). Cette offre remplace votre formule d'abonnement actuelle (y compris tout avantage promotionnel qui y était associé).

    Inclus CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ au tarif de 2€/mois, résiliable mensuellement via l'Espace Client CANAL+. Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

    Apple TV+ (prix public 9,99€/mois), inclus sous réserve de disponibilité des programmes, limité au nombre d'utilisateur(s) selon la formule d'abonnement CANAL+ détenue.

    Disponibles en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d'avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l'application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/ Google TV, XBOX (ONE, Séries S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube Stick) et via l'application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve d'avoir connecté votre matériel à Internet et de disposer d'une connexion Internet haut débit.

    En résiliant CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ vous ne pourrez plus accéder aux contenus étendus de CANAL+ (séries en intégralité, films de catalogue, jeunesse), aux contenus Apple TV+.

    Inclus CINE SERIES INITIAL abonnement mensuel : vous pouvez procéder au retrait de CINE SERIES à tout moment au cours de votre contrat d'abonnement, via l'Espace Client CANAL+. Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande. En cas de retrait, vous ne pourrez plus accéder aux chaines et services inclus dans CINE SERIES INITIAL. Votre abonnement à CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ se poursuivra jusqu'à échéance au tarif en vigueur.

    Inclus dans CINE SERIES INITIAL : Paramount+ Standard (prix public 7,99€/mois, 2 écrans simultanés) disponible en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d'avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l'application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l'application CANAL+ pour les PS4,PS5, TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve de disposer d'une connexion internet haut débit.

    Max Standard (prix public 9,99€/mois, 2 écrans simultanés, sans publicité) disponible en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d'avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l'application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l'application CANAL+ pour les PS4,PS5, TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve de disposer d'une connexion internet haut débit.

    L'accès aux contenus de Max dans le cadre de votre abonnement implique la transmission par CANAL+ France de votre adresse email à Warner Bros. Discovery, qui est l'éditeur du service, afin de vous permettre d'accéder au service également sur le site et l'application Max partout dans le monde sur les territoires où Max est disponible, dans les conditions décrites dans la politique de confidentialité disponible sur canalplus.com. La création d'un compte Max est soumis aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Max, disponible sur www.max.com.


    ** myCANAL : Service permettant de profiter d'une sélection de chaines ainsi que des programmes inclus dans votre abonnement CANAL+ sur www.canalplus.com ou via l'application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l'application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve de disposer d'une connexion Internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon les écrans. Limité au nombre d'utilisateur(s) selon la formule d'abonnement détenue. Voir conditions techniques d'accès sur www.canalplus.com.


    Les informations personnelles recueillies sont traitées par CANAL+ France à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de la prescription légale. Vous disposez des droits d'accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité sur les données vous concernant en envoyant le formulaire (disponible sur canalplus.com dans notre politique de confidentialité) à dpo@canal-plus.com ou à DPO de CANAL+ France - TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.


    SOCIETE D'EDITION DE CANAL PLUS, S.A.S au capital de 95 018 076€ - SIREN 329 211 734 RCS Nanterre – CANAL+ France, S.A.S au capital de 74.000 € - SIREN : 812 514 586 RCS Nanterre. Sièges sociaux : 50 rue Camille Desmoulins 92863 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9.
    Pour toute réclamation, contactez le 0 970 820 815 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et dimanche et jour férié de 9H00 à 19H00.

    Ce mail est généré automatiquement le 23/01/2025 à 16:01:25, merci de ne pas y répondre. L'heure et la date de cet email correspondent à l'heure et au jour où la communication a été générée par notre société, étant précisé que son envoi effectif par notre prestataire intervient au plus tard dans les 48 heures suivantes.


    CNR127 - 1.01.0
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,
    c est uniquement pour l offre canal ciné séries initial
    réduction de 5 euros pour le remboursement de Netflix qui va passer a 14 £
    pour ceux qui ont l offre a 7 £ il n auront plus accès a paramount+ a partir du 01.03.25
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »