Impossible d'échanger les répéteurs wifi 5 contre 7 gratuitement
-
Bonjour. Je suis exaspéré de voir que je ne peux toujours pas échanger GRATUITEMENT mes répéteurs wifi 5 contre des wifi 7 ( la Freebox Ultra n'est elle pas wifi 7 ???). Possible prochainement ... mais quand ???? Par contre,je peux le.faire rout de suite EN PAYANT 20 euros par répéteurs ... Elle est où la logique, à part se gaver sur notre dos ???
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Si j'ai bien compris dans l'offre initiale "Freebox Ultra" en échangeant les répéteurs wifi 5 (j'en ai 3) normalement on a 1 répéteur wifi 7 gratuit et en revanche il faut repayer les suivants malgré l'échange des répéteurs.
Sur mon espace abonné ils disent "attendez ne commandez pas de répéteurs si vous avez les répéteurs wifi 5 vous pourrez les échanger gratuitement bientôt" or depuis des mois rien ne bouge et on me demande de payez d'office le moindre répéteur wifi 7 20 Euros...
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif