Moi, mon suivi de commande est pas encore à jour (il date de 2019)
C’est donc que ça ne bouge pas pour moi
J’ai juste "demandé de migration en cours"
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
JackBRGS
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
Toujours rien qui bouge chez moi , apparemment des migrations chez certains sont en préparation et la boutique inaccessible.
Dommage que ces personnes ne postent pas sur ce fil mais sur celui des nouveaux abonnés ---> Delais de livraison Freebox Ultra pour les nouveaux clients
Dommage que ces personnes ne postent pas sur ce fil mais sur celui des nouveaux abonnés ---> Delais de livraison Freebox Ultra pour les nouveaux clients
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
ElCoinkeur a écrit:
> Bonsoir,
> Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> freebox pop reçue en 2022.
> Ça arrive ça arrive![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la préparation du colis ne dure pas 3 mois
> Bonsoir,
> Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> freebox pop reçue en 2022.
> Ça arrive ça arrive
bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la préparation du colis ne dure pas 3 mois
Super pour ceux à qui cela bouge dans le bon sens , n'oubliez pas si cela n'est pas déjà fait de remplir votre suivi sur ce site pour plus de visibilité quand les expéditions vont commencer ![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Bonjour j'ai l'impression que ceux qui ont la ultra en cours d'expédition sont des migrations de la pop vers ultra mais pour migration de delta à ultra y a t'il des préparations en cours ?
Actuellement delta avec devialet et repeteur
Ultra commandée le 30 janvier à 15h47
Confirmation 15h49
Pas de changement pour le moment
Ultra commandée le 30 janvier à 15h47
Confirmation 15h49
Pas de changement pour le moment
Se que serais bien c'est de recevoir la ultra avant le début de la saison de F1 ![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
hello à tous. moi aussi La dernière ligne c'est étape 6 : Votre connexion est activé
Cela va être chaud pour la F1: GP de Bahreïn (29 février – 2 mars) ![Sourit :)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Sourit :)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
laurentcastres a écrit:
> ElCoinkeur a écrit:
> > Bonsoir,
> > Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> > l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> > freebox pop reçue en 2022.
> > Ça arrive ça arrive![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
> bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier
> a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la
> préparation du colis ne dure pas 3 mois
au moins qqun qui a de la chance![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
> ElCoinkeur a écrit:
> > Bonsoir,
> > Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> > l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> > freebox pop reçue en 2022.
> > Ça arrive ça arrive
> bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier
> a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la
> préparation du colis ne dure pas 3 mois
au moins qqun qui a de la chance
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
papic42 a écrit:
> Cela va être chaud pour la F1: GP de Bahreïn (29 février – 2 mars)![Sourit :)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
> Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
au pire se sera sur rtbf une fois de plus![Triste :(](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_sad.gif)
> Cela va être chaud pour la F1: GP de Bahreïn (29 février – 2 mars)
![Sourit :)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
> Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
au pire se sera sur rtbf une fois de plus
![Triste :(](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_sad.gif)
Bonjour,
Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon suivi de commande :
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon suivi de commande :
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Bonjour, quand on migre, est-ce que les 50€ seront prélevé directement ? Ou que après la confirmation via mail ? Merci ![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Les frais de migration sont prélevés avec la facture mensuelle d'abonnement , cumuls, donc grosse facture à prévoir
mais seulement après l'envoi de la future freebox.
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
papic42 a écrit:
> Les frais de migration sont prélevés avec la facture mensuelle d'abonnement
> , cumuls, donc grosse facture à prévoir
mais seulement après l'envoi de
> la future freebox.
Merci beaucoup !
> Les frais de migration sont prélevés avec la facture mensuelle d'abonnement
> , cumuls, donc grosse facture à prévoir
![Clin d’œil ;)](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif)
> la future freebox.
Merci beaucoup !
Ozyrou a écrit:
> Bonjour, quand on migre, est-ce que les 50€ seront prélevé directement ? Ou
> que après la confirmation via mail ? Merci![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Les 50 € seront prélevés chaque jour jusqu’à la livraison![😂](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f602.svg)
![😂](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f602.svg)
![😂](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f602.svg)
Aucune idée, la logique serait une fois la livraison effectuée et mise en service
> Bonjour, quand on migre, est-ce que les 50€ seront prélevé directement ? Ou
> que après la confirmation via mail ? Merci
![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Les 50 € seront prélevés chaque jour jusqu’à la livraison
Aucune idée, la logique serait une fois la livraison effectuée et mise en service
JackBRGS
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024
![Très heureux :D](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
Lyrca a écrit:
> Bonjour,
>
> Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> suivi de commande :
>
> Colis en cours de préparation.
> Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> Merci de votre patience.
Oh la chance![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé![🫠](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1fae0.svg)
> Bonjour,
>
> Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> suivi de commande :
>
> Colis en cours de préparation.
> Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> Merci de votre patience.
Oh la chance
Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
Stef72cam a écrit:
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé![🫠](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1fae0.svg)
bonjour
je suis dans le meme cas,colis en préparation,mais bon c'est peut etre une façon de nous faire patienter et de nous faire avaler la pilule des 3 mois...pour terminer sur une note positive j'ai eu commandé en migration depuis orange une delta a l'époque ou les stocks étaient vraiment en tension... j'avais eu droit au meme message"votre colis est en cours de préparation" et j'avais reçu la delta 15 jours aprés...puissent les délais etre les memes...ps:pour une box en production depuis septembre je trouve ce délai de 3 mois incomprehensible...patientons
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
bonjour
je suis dans le meme cas,colis en préparation,mais bon c'est peut etre une façon de nous faire patienter et de nous faire avaler la pilule des 3 mois...pour terminer sur une note positive j'ai eu commandé en migration depuis orange une delta a l'époque ou les stocks étaient vraiment en tension... j'avais eu droit au meme message"votre colis est en cours de préparation" et j'avais reçu la delta 15 jours aprés...puissent les délais etre les memes...ps:pour une box en production depuis septembre je trouve ce délai de 3 mois incomprehensible...patientons
Bonjour,
Ou retrouve ton le suivi de commande pour la freebox ultra ?
J'ai migré le 30 a 15h40 et je n'ai plus le menu pour faire la migration vers la ultra dans le menu "mon abonnement" de l'espace abonné et dans "ma freebox" je peux demander un répéteur wifi 7 mais ca va pas plus loin
"Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (8/9)!"
Edit : Dans "suivi de ma commande" j'ai les info de la création de ligne qui remonte à 2022 et à l'étape 5 :
ETAPE 5 Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Ou retrouve ton le suivi de commande pour la freebox ultra ?
J'ai migré le 30 a 15h40 et je n'ai plus le menu pour faire la migration vers la ultra dans le menu "mon abonnement" de l'espace abonné et dans "ma freebox" je peux demander un répéteur wifi 7 mais ca va pas plus loin
"Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (8/9)!"
Edit : Dans "suivi de ma commande" j'ai les info de la création de ligne qui remonte à 2022 et à l'étape 5 :
ETAPE 5 Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Stef72cam a écrit:
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé![🫠](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1fae0.svg)
Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder. J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.![🤞](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f91e.svg)
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder. J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.
Demande de migration Delta > Ultra faite le 30/01
. Confirmation free par mail à 15:38 et toujours en attente ![😩](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f629.svg)
Paps a écrit:
> Stef72cam a écrit:
> > Lyrca a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > > suivi de commande :
> > >
> > > Colis en cours de préparation.
> > > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > > Merci de votre patience.
> >
> >
> > Oh la chance![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
> > Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé![🫠](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1fae0.svg)
>
> Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder.
> J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.![🤞](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f91e.svg)
15h32 moi![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
> Stef72cam a écrit:
> > Lyrca a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > > suivi de commande :
> > >
> > > Colis en cours de préparation.
> > > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > > Merci de votre patience.
> >
> >
> > Oh la chance
> > Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
>
> Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder.
> J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.
15h32 moi
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
![Idees Cadeaux](/images/freebox-v7/idees-cadeaux-delta.gif)
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison