canal + avec freebox ultra a 7 euros comment repayer ce prix la lors du déménagement de la ligne ?
-
Bonsoir a tous j'aimerai savoir comment reprofiter des 7 euros avec canal + et l ultra avec appletv + et paramount + lors d un déménagement de ligne freebox ultra est ce que je dois resilier canal+ et reprendre un abonnement avec canal + live de la freebox ultra ? merci pour votre aide
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En déménageant tu le modifies juste, mais tu gardes donc les mêmes accès, compte et interface FreeboxOS, qu'à l'ancienne adresse.
De fait, tu ne devrais rien avoir à changer quand aux abonnements souscrits.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci.
Donc logiquement, tout bascule automatiquement.
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA

- NRO - 49328SNA
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

En cas de déménagement les options sont résiliées automatiquement.
https://assistance.free.fr/articles/301Les options éventuellement souscrites seront automatiquement résiliées. Réactivez-les une fois vos services actifs à votre nouvelle adresse.
Pour un déménagement il y a attribution d'un nouvel identifiant fbx, pour accéder au nouvel Espace abonné Freebox, car le déménagement est de fait une résiliation/re-souscription.
Le numéro de PTO n'a strictement rien à voir avec l'identifiant Fbx. Le numéro de PTO identifie la prise optique fibre dans un logement pour une adresse précise. La PTO est mise en place lors du 1er raccordement fibre sur ce logement et après elle ne change plus. (son numéro non plus d'ailleurs)
> la prise pto n a rien avoir avec l ID freebox tu dois toujours avoir le
> même identifiant essaye de voir ca avec free
D'accord, merci pour l'info
Suite au déménagement, on accède au nouvel espace abonné avec un nouvel identifiant fbx (le mot de passe est à créer par soi-même)
" Canal+ lance une offre à un prix à peine croyable pour les abonnés Freebox Ultra : C'est une offre très alléchante que les abonnés Freebox Ultra ont reçu de Canal+. La chaîne casse ses prix avec un bouquet garni de plusieurs chaînes pour à peine 7 euros par mois, soit 15 euros économisés.
Free et Canal+ mettent le paquet, c'est peu de le dire, avec leur dernière proposition faite uniquement aux clients titulaires d'un abonnement Freebox Ultra. L'offre, qui est progressivement en train d'être envoyée par e-mail, permet d'accéder à l'ensemble du bouquet Canal+ pour 7 euros chaque mois, au lieu d'un tarif fixé à 22,99 euros. Pas de piège caché dans cette offre super intéressante,
Outre la chaîne Canal+ à la demande et Apple TV+, ceux qui craqueront pour cette offre bénéficieront de Canal+ Sport 360, Canal+ Grand Écran, Canal+ Box Office, Canal+ Séries, Canal+ Docs et Canal+ Kids. La F1, la Ligue des champions et les grands films et séries de Canal et d'Apple TV+ seront donc à vous ! "
donc j'ai juste le partage de connexion internet un conseiller de free me certifie que je recevrais le planning des techniciens ce moi ci.
9commence vraiment à être long