Très déçu du service après-vente assistance
-
Mon boitier Freebox est tombé en panne. Entre mon premier appel, le déplacement du technicien et l'envoi d'un nouveau boitier : 20 JOURS. Sans internet, téléphone, télévision. Et j'ai absolument besoin d'internet professionnellement. Je trouve cela scandaleux. Mais Free m'a dédommagé de 16 euros ! là c'est insupportable avec tous les problèmes que j'ai eu pendant ces 20 jours sans téléphone ni internet. Et à priori autour de moi, je ne suis pas le seul. Je vais donc changer de fournisseur.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci