TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002

après plusieurs appels, relances et deux appel d'agents FT hier et aujourd'hui, je trouve ce message dans mon suivit d'activation... je comprend bien les contraintes techniques et autres mais depuis le 27 mai 2015 le délais commence lourdement a faire long surtout que dans ma commune une amie a moi a demandé le même forfait que moi et a déjà obtenue sa ligne.... sur mes conseils en plus.... donc je suis un peu déçu aujourd'hui je ne sais rien je n'ai aucun délais et plus de ligne internet...

mise a jour hier matin mon suivit indique un retour a l'étape 1, et ce matin retour à l'étape 3... je vais pas rester comme ça plus de 6 semaine non?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour yoyotair
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mp fait merci

mais je sent arriver la réponse "il faut patienter"
  • OK je met mon mouchoir dans ma poche, et j'attend le mail de remise du colis au transporteur...

merci et toute mes excuses salmé.
  • mise a jour: LIGNE ACTIVE, aaaaaaah mais c'est parfait tout ça... heu... non il reste un soucis... il n'y pas la box... cela veut dire que la facturation court dès aujourd'hui mais que je n'ai pas le materiel... c'est balot et forcément je ne suis pas d'accord. j’espère le recevoir aujourd'hui.
  • je passe remercier la hotline
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »