Toujours bloquée à l'étape 1 depuis le 3 janvier !!
-
Bonjour,
Je suis abonnée depuis le 3 janvier 2015... Toujours aucune nouvelle, et toujours bloquée à l'étape 1 !
Pouvez-vous m'aider ?
Vous prônez le respect des délais, mais je vois que nous sommes très nombreux à subir les mêmes désagréments... AU SECOURS !!!
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre aide, en espérant un peu mieux que la réponse type "veuillez patienter..."
"Bonjour Mr MARTIN
la commande a été traitée
Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail, cette notification , cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue"